shutdown.exe /r

bertrand
Bonjour,

J'utilise Windows 2003 Serveur Standard Edition. J'ai installé sur ce
serveur une base de donnée qui tourne sous universe (IBM). Je fais un
redémarrage automatique une fois par semaine de mon serveur avec la commande
"shutdown.exe" suivi de l'instruction "/r" pour redémarrage. Après plusieurs
vérification, je m'apperçois que le redémarrage ne fonctionne pas. J'ai fait
un test sur un autre serveur 2003, pas de pb. Cela fonctionne bien. Pourtant
la tâche planifiée s'exécute. je n'arrive pas a savoir d'où le pb vient.

Dans l'attente d'une réponse.

Bertrand

technicland
bertrand nous a dit :
[...]

est tu bien membre du groupe admin? il te faudrait peut etre essayer avant
de quitter ta base et tes appli mettre une timing pour leur laisser el temps
de bien quitter et apres executer l arret redemarrage
tu as de infos ici
http://www.microsoft.com/resources/documentation/WindowsServ/2003/standard/proddocs/en-us/Default.asp?url=/resources/documentation/WindowsServ/2003/standard/proddocs/en-us/shutdown.asp

--
Laurent
www.technicland.com

GG [MVP]
commande "shutdown.exe" suivi de l'instruction "/r" pour redémarrage.
Après plusieurs vérification, je m'apperçois que le redémarrage ne
fonctionne pas.

En ligne de commande il faut déjà tester
shutdown /r /f /t 01
il doit redémarrer immédiatement
Ensuite vous mettez cela dans une fichier du type
redemar.cmd et ensuite vous configurez une tache
avec se fichier s'excutant avec le compte administrateur
de la machine.

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org