shuttle,mini pc

3 réponses
bernard landelle
QQ utilise-t-il un mini PC ou shuttle ?
qu'en est-il au niveau bruit et chaleur ? est-ce bien ?
Merci de vos réponses et conseils sur un modèle.

3 réponses

Yves Dubois
J'utilise un SB61G2 + FX 5600 + 80 GO S-ATA, c'est pas mal; niveau bruit,
c'est supportable (pas pour dormir à coté), ça chauffe pas et c'est très
pratique petitesse et légerté, au niveau perf, les jeux passent sans prob,
mais rete limité au niveau port pci, il faut choisir. La carte son n'est pas
ce qui se fait de mieux. C'est propre quoi sur un bureau, en plus avec une
carte wifi, moins de fils et possibilité de le déplacer loin d'une prise de
tél. Finalement, j'en suis très content.
A+
"bernard landelle" a écrit dans le message de
news:3f93973e$0$225$
QQ utilise-t-il un mini PC ou shuttle ?
qu'en est-il au niveau bruit et chaleur ? est-ce bien ?
Merci de vos réponses et conseils sur un modèle.

bernard landelle
merci pour tes précieuses remarques à+
"Yves Dubois" a écrit dans le message de news:
bn067c$u5g$
J'utilise un SB61G2 + FX 5600 + 80 GO S-ATA, c'est pas mal; niveau bruit,
c'est supportable (pas pour dormir à coté), ça chauffe pas et c'est très
pratique petitesse et légerté, au niveau perf, les jeux passent sans prob,
mais rete limité au niveau port pci, il faut choisir. La carte son n'est
pas

ce qui se fait de mieux. C'est propre quoi sur un bureau, en plus avec une
carte wifi, moins de fils et possibilité de le déplacer loin d'une prise
de

tél. Finalement, j'en suis très content.
A+
"bernard landelle" a écrit dans le message de
news:3f93973e$0$225$
QQ utilise-t-il un mini PC ou shuttle ?
qu'en est-il au niveau bruit et chaleur ? est-ce bien ?
Merci de vos réponses et conseils sur un modèle.

STD
J'en suis très content : Chauffe pas, pas bruyant, etc.

"bernard landelle" a écrit dans le message de
news: 3f93973e$0$225$
QQ utilise-t-il un mini PC ou shuttle ?
qu'en est-il au niveau bruit et chaleur ? est-ce bien ?
Merci de vos réponses et conseils sur un modèle.