Si A1 = 0 masque la ligne

Le
ROXANNE
Bonjour,

On m'avait dj donn la formule suivante afin de masquer
les lignes dont une cellule donne tait vide :

[A1:A10].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Hidden =
True

J'aimerais savoir s'il existe une formule qui fait la mme
chose mais lorsque le rsultat est zro.

En fait dans mes cellules A1 A10 j'ai des formules qui
donnent parfois zro et qui font en sorte que la formule
ci-haut mentionne ne fonctionne pas.

Merci de bien vouloir me venir en aide.

RORO
michdenis
Le #1587878
Bonjour Roxanne,

Essaie ceci :

Adapte le nom de la feuille et de la plage de cellules
'------------------------
With Worksheets("Feuil1")
Dim Rg as Range
On error resume next
Set rg = Union(.Range("A1:A10"). _
SpecialCells(xlCellTypeConstants, xlNumbers), _
.Range("A1:A10").SpecialCells(xlCellTypeFormulas))
For Each c In rg
If c = 0 Then
If c <> "" Then
c.EntireRow.Hidden = True
End If
End If
Next
End With
Set Rg = Nothing
'------------------------

Salutations!

"ROXANNE" news:1c62701c452d0$6d2edf00$
Bonjour,

On m'avait déjà donné la formule suivante afin de masquer
les lignes dont une cellule donnée était vide :

[A1:A10].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Hidden True

J'aimerais savoir s'il existe une formule qui fait la même
chose mais lorsque le résultat est zéro.

En fait dans mes cellules A1 à A10 j'ai des formules qui
donnent parfois zéro et qui font en sorte que la formule
ci-haut mentionnée ne fonctionne pas.