Si avec reconnaissance de mots

Le
Blabla34 Hors ligne
Bonjour à tous
Je recherche une fonction Excel me permettant de faire une formule sur plusieurs mots d un texte en correspondance avec une autre table beaucoup plus explicite Exemple dans ma 1er table j ài le texte couleur rouge couleur et jaune et dans l autre table la couleur rouge est plus fonce que la jaune. Comment faire la correspondance. Merci d avance
Michd
Peux-tu mettre en ligne quelques exemples de ce que tu cherches à faire et publier ce classeur en
utilisant "Cjoint.com". Tu nous retournes l'adresse obtenue ici. Ne pas oublier de nous donner ce
que tu veux comme résultat dans tes exemples et où ces résultats doivent apparaitre. Ne te gêne pas
pour insérer dans ton fichier des explications que tu juges utiles.
MichD