Si Baffie ne peut pas faire sa promo chez Ardisson,

4 réponses
xyzt
Quid de Patrick Sébastien qui nous refourge ses tubes beaufesques pour
mariages ratés à la fin de ses émissions?
Quid des présentateurs de JT qui font la promo du prime time à la fin
de leurs journaux? (surtout sur TF1)? C'est de l'information de
détenteur de carte de journaliste, une pub?
Sans parler des films coproduits à la critique toujours avantageuse...

4 réponses

man x
xyzt wrote:
Quid de Patrick Sébastien qui nous refourge ses tubes beaufesques pour
mariages ratés à la fin de ses émissions?
Quid des présentateurs de JT qui font la promo du prime time à la fin
de leurs journaux? (surtout sur TF1)? C'est de l'information de
détenteur de carte de journaliste, une pub?
Sans parler des films coproduits à la critique toujours avantageuse...

AH oui ca c'est genial! Ils etaient tres fort pour ca sur Canal+
a.dominique
"man x" a écrit dans le message de
news:3fe4b547$0$1164$
xyzt wrote:
> Quid de Patrick Sébastien qui nous refourge ses tubes beaufesques pour
> mariages ratés à la fin de ses émissions?
> Quid des présentateurs de JT qui font la promo du prime time à la fin
> de leurs journaux? (surtout sur TF1)? C'est de l'information de
> détenteur de carte de journaliste, une pub?
> Sans parler des films coproduits à la critique toujours avantageuse...

AH oui ca c'est genial! Ils etaient tres fort pour ca sur Canal+

Je crois que Baffie a inventé cette histoire de CSA... ce soir il va nous la
jouer "j'avais des choses à dire mpais on ne peut pas en parler..."
Ardisson : "tu voulais parler de quelque chose ???" vas y
Baffie : "non, je vais te faire avoiir des ennuis avec le CSA...
Ardisson : "t'as encore perdu tes clés de bagnoles toi..."
Baffie : ça m'enèrve... impossible de mettre la main dessus..."
Baffie " oui allo ???? Mr Baudis ??? non non attendez je parle pas du film
la... je dis simplement que j'ai perdu mes clés de bagnole..."
etc.. etc...
man x
a.dominique wrote:

Je crois que Baffie a inventé cette histoire de CSA... ce soir il va nous la
jouer "j'avais des choses à dire mpais on ne peut pas en parler..."
Ardisson : "tu voulais parler de quelque chose ???" vas y
Baffie : "non, je vais te faire avoiir des ennuis avec le CSA...
Ardisson : "t'as encore perdu tes clés de bagnoles toi..."

LOL :-)
Pierre Cerf
a.dominique écrivait :

Je crois que Baffie a inventé cette histoire de CSA... ce soir il va nous la
jouer "j'avais des choses à dire mpais on ne peut pas en parler..."

Il me semble que l'émission d'Ardisson n'est pas programmée ce soir.

--
P.