Si Baffie ne peut pas faire sa promo chez Ardisson,

xyzt
Quid de Patrick Sébastien qui nous refourge ses tubes beaufesques pour
mariages ratés à la fin de ses émissions?
Quid des présentateurs de JT qui font la promo du prime time à la fin
de leurs journaux? (surtout sur TF1)? C'est de l'information de
détenteur de carte de journaliste, une pub?
Sans parler des films coproduits à la critique toujours avantageuse...

man x
xyzt wrote:
[...]

AH oui ca c'est genial! Ils etaient tres fort pour ca sur Canal+
a.dominique
"man x" a écrit dans le message de
xyzt wrote:
> [...]
> Sans parler des films coproduits à la critique toujours avantageuse...

AH oui ca c'est genial! Ils etaient tres fort pour ca sur Canal+

Je crois que Baffie a inventé cette histoire de CSA... ce soir il va nous la
jouer "j'avais des choses à dire mpais on ne peut pas en parler..."
Ardisson : "tu voulais parler de quelque chose ???" vas y
Baffie : "non, je vais te faire avoiir des ennuis avec le CSA...
Ardisson : "t'as encore perdu tes clés de bagnoles toi..."
Baffie : ça m'enèrve... impossible de mettre la main dessus..."
Baffie " oui allo ???? Mr Baudis ??? non non attendez je parle pas du film
la... je dis simplement que j'ai perdu mes clés de bagnole..."
etc.. etc...

Pierre Cerf
a.dominique écrivait :

Je crois que Baffie a inventé cette histoire de CSA... ce soir il va nous la
jouer "j'avais des choses à dire mpais on ne peut pas en parler..."

Il me semble que l'émission d'Ardisson n'est pas programmée ce soir.

--
P.