Si ça vous dit de voir mes premières tentatives

Le
Eric
Bonjour à tous,

après vous avoir posé une tonne de questions et d'avoir fait plein d'essais,
ainsi que de m'être acheté un trépied, j'ai publié les 3 essais que je
trouvais les plus beaux jusqu'à présent.

Un rhododentron
http://digimag.free.fr/details.php?image_id44

Une plante à poils
http://digimag.free.fr/details.php?image_id45

Ma douce (test de montage N&B)
http://digimag.free.fr/details.php?image_id46

Eric
Jean-Claude
Le #1672107
Ce n'est pas un rhododendron, mais un Hortensia!

"Eric" QJQ_c.2002$
[...]

capucine
Le #1672101
"Jean-Claude" news:413c166f$0$16805$
[...]

j"adore les photos en noir et blanc et pour l'hortensia il est bien joli !
continues comme ça .
Capucine

Jean-Marc JUEST
Le #1672098
C'est vrai qu'il est bizarre ton rhododendron il ressemble à un hortensia
J-M
--
Enlever .nospam pour me répondre
tallguy
C'est vrai qu'il est bizarre ton rhododendron il ressemble à un hortensia
J-M
Je subbodore un trait d'humour

dans le post d'Eric, ou alors une
sacrée coïncidence, pour comprendre
voir la fin du fil
"Question sur Adobe photoshop elements"
:-)
tallguy

Eric
Le #1672051
C'est ça!!
Merci, je m'étais fourvoyé de nom, mais je me rapelle maintenant!!

Merci ;P
Eric

[...]

Le #1672050
Ben t'as juste à pas y aller, pas besoin de post! S'il fallait que je
commence à répondre à toutes les annonces classées pour leur dire que je
suis pas intéressé par leur item lol.

Eric

"Jean-Luc L'Hôtellier" news:413c1c2a$0$16795$

tallguy
Le #1672030
"Eric" news:GdY_c.2215$
Ben t'as juste à pas y aller, pas besoin de post! S'il fallait que je
commence à répondre à toutes les annonces classées pour leur dire que je
suis pas intéressé par leur item lol.

Eric

Ne te sens pas vexé, nous ici on est au courant,
il suffit que Jean Luc voie quelque chose qui
ressemble, même de très loin à du numérique,
il pète un cable. C'est un peu comme les piétons
quand ils deviennent automobilistes. Même si
ce sont des gens charmants à pied, ils perdent
tout sens commun...
Tu me diras "mais que fait-il alors sur f.r.p.numérique" ?
excellente question que tu as bien fait de poser :-)
Cordialement

--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm

graphistecomBOUCHONfr
Le #1671988
Eric
Ben t'as juste à pas y aller, pas besoin de post! S'il fallait que je
commence à répondre à toutes les annonces classées pour leur dire que je
suis pas intéressé par leur item lol.

Ah mais ce que tu ne sais probablment pas c'est que jllh répond même aux
spams qu'il reçoit !
--
Graphistecon

Eric
Le #1671983
LoL !!!

"Graphistecon" news:1gjpeml.mmmouv18u47cvN%
Eric

Jean-Luc L'Hôtellier
Le #1671974
Faut pas ?

--
La république est une putain, l'électeur est son client.