Si D16=0 continuer macro sinon la stopper et lancer macro2

infonie
Bonjour à tous,

J'ai encore un petit souci avec mes macros. J'ai plusieurs formulaire qui se
mettent à zéro et qui imprime un état des stocks en fin de journée.
Seulement je dois controler qu'une cellule soit différente de 0 pour
continuer la macro sinon j'aimerai que la macro s'arrête et qu'elle
poursuive sur une autre macro ( en gros la seconde macro n'envoi pas le
rapport par mail et n'imprime pas l'état, ça économise du papier et de
l'encre )

Donc en plus simple :

Si D16 <>0 continue la macro
Si D16 = 0 lance macro2

Merci d'avance pour votre aide

Philippe.R
Bonjour,
Quelque chose comme ça :
Sub continue_ou_pas
'du code avant
if [d16]=0 then
macro2
exit sub
end if
'du code après
end sub
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"infonie" a écrit dans le message de news:chepmo$8uk$
[...]

infonie
Merci Philippe !!! Ca fait plusieurs fois que vous me sortez d'affaire.
Merci de votre gentillesse et surtout bravo !

Merci encore.

Amicalement

"Philippe.R" a écrit dans le message de
Quelque chose comme ça :

[...]