Si "est.texte"...???

Jeepy
Meilleurs voux à tous pour 2008...

J'ai un trou de mémoire, quelqu'un peut-il m'aider un peu ?

Si A1 est du texte, A3 doit indiquer ce texte
Si A1 n'est pas de texte, A3 doit indiquer A2

Est-ce aussi possible si A1 et A2 sont dans un classeur et A3 dans un autre
?

D'avance, un grand merci à tous...

Jacky
Meilleurs vœux à toi aussi
Essaie ceci

Classeur2 ouvert
En adaptant le nom du classeur et celui des feuilles.

En A3 du classeur 1
=SI(ESTTEXTE([Classeur2]Feuil1!$A$1);[Classeur2]Feuil1!$A$1;[Classeur2]Feuil1!$A$2)

Classeur2 fermé
En adaptant le chemin, le nom du classeur et celui des feuilles.

=SI(ESTTEXTE('C:Documents and SettingsJackyMes
documents[Classeur2.xls]Feuil1'!$A$1);'C:Documents and SettingsJackyMes
documents[Classeur2.xls]Feuil1'!$A$1;'C:Documents and SettingsJackyMes
documents[Classeur2.xls]Feuil1'!$A$2)
--
Salutations
JJ

"Jeepy" a écrit dans le message de news:
%
[...]

AH60
Bonjour

Dans le classeur2 cellule A3 copie cette formule

=SI(T([Classeur1]Feuil1!$A$1)<>"";[Classeur1]Feuil1!$A$1;[Classeur1]Feuil1!$A$2)

Abed_H