Si l'état dans ça globalité était une personne

Le
contact
Si l'état dans ça globalité était une personne, ce serait, un violeur,
un pédophile, un voleur, un menteur, un anarqueur, un drogué et peut
être même un assassin

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le mercredi 28 février 2018 17:16:20 UTC+1, Dieu Rê Pur / Pur R ê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
Si l'état dans ça globalité était une personne, ce se rait, un violeur,
un pédophile, un voleur, un menteur, un anarqueur, un drogué et peut
être même un assassin...

Assasin = Rainbow Warrior quand tu nous tiens ?
(Un gauchiste en plus, je te laisse imaginer les autres !)