Si fichier ouvert dans XLSTART

Aucune réponse
rmill...
Bonjour,

Dans un classeur au début d'une macro je dois vérifier s'il y a d'autres fichiers Excel déjÍ  ouverts. Si oui je demande Í  l'usager de d'abord les fermer.

Mais ... je chercherais Í  savoir si le classeur ouvert est dans le répertoire XLSTART soit celui dont peut se retrouver un fichier de macros disponibles pour tous les classeurs.

C'est que j'ai de la difficulté Í  trouver comment ... hors de tout doutes ... que le chemin du fichier est dans XLSTART.

Pourriez-vous svp avoir une suggestion de code?

Merci Í  l'avance.

Réponses