SI J'AI BIEN COMPRIS

bigmat
Ici c'est un groupe où on gerbe sur la télé ?

Tous les messages que je lis sont rédigé par de pauvres abrutis qui passent
leur vie à moisir devant le poste.

Sauf Pascal & Noob qui apportent au moins une réponse en rapport avec le
thème de mon post et qui n'en profitent pas pour tenter d'étaler leur vie.

Et puis j'exclu également de mes insultes elephant, parce qu'il est plus
vieux que moi sur usenet, enfin je crois. Pis il est sarcastiquement drôle.

Tous les autres vous êtes des sous crottes et ça me soulage de vous le dire.
Spéciale dédicace à pier moraitte qui pu le formol à 10 bornes.

Vous savez quoi ? Je vais pourrir votre groupe de daube, parce que vous le
valez bien.

allez voir sur fr.sci.astronautique ou paleontologie ce que ça donne, un
abruti qui pourri un groupe.

Je vais péter votre jouet bande d'imbéciles.

Note : j'ai viré les insultes, comme ça vous ne perdrez pas de temps à
contater mon FAI.

A demain !!!

1 2 3 4
Elephant Man
Joe Bijoba le 29.05.06 à 21h15 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes

Salut, Jeff Ain.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
bigmat
Stephane Legras-Decussy le Lundi 29 Mai 2006 21:10 sur fr.rec.tv.programmes

merde je vous avais oublié vous. heu vraiment sorry.
bigmat
Nico / SKGZ le Lundi 29 Mai 2006 21:21 sur fr.rec.tv.programmes

bigmat wrote:

A demain !!!

Ouuuuuh, ça fait peur quand même ! ©

A un tel point que tu réponds deux fois. T'as que ça à foutre ?
Sasha
Stephane Legras-Decussy a écrit :

est-ce qu'on dit que ça compte ou pas ?

Si, si ça compte, c'est si drôle !

--
Nous ne sommes pas sur un chat. Un peu de dignité. (© Pascal)
Nico / SKGZ
Rick O'Shay wrote:

Il faudrait lire Télérama pour le savoir.

Ça a l'air super drôle finalement !

--
Nico / SKGZ
Nico / SKGZ
Stephane Legras-Decussy wrote:

est-ce qu'on dit que ça compte ou pas ?

Cela va de soit.

--
Nico / SKGZ
Dans news:447b4a76$0$19722$,
bigmat a écrit :
merde je vous avais oublié vous. heu vraiment sorry.

Et moi j'existe pour toi ou pas ???????
Sasha
Bontempi a écrit :

Oh non misérable ne fais pas ça.
Je retire, Coluche n'était pas un danger sur la route, c'est la faute de ce
putain de camion. Qu'est-ce qu'il pouvait faire en plein milieu de la route
ce sale chauffeur il sait pas rouler ou quoi ? Il respecte même pas la
sécurité des motards, il devait le savoir qu'on pouvait débouler à toute
pompe à cet endroit. Misérable chauffeur de camion qui était de mèche avec
Mitterrand.

Mais non, tu n'y es pas ! C'est "Ah mais ouais, c'est trop évident:
Coluche s'est suicidé après avoir répandu le bien sur le monde, car
étant de santé fragile, il ne voulait pas prendre le risque d'être une
charge pour la sécu ! Quel homme !"

Enfin je fais des sarcasmes mais il nous manque bien, le petit père...

--
:-(
jean34
"bigmat" a écrit dans le message de news:
447b42f1$0$19687$
[...]

mouahahaha !
allez, file réviser ton bac, gamin...
bigmat
Joe Bijoba le Lundi 29 Mai 2006 21:15 sur fr.rec.tv.programmes

que de la gueule

TU m'as bien eu avec ton fu2 de daube pas annoncé. Incapable d'appliquer une
netiquette, allez parler avec ces abrutis ...

Copier / Coller

J'ai longtemps réfléchi à qui j'allais le dire, tu as gagné !

Tu vois, pourrir un groupe c'est pas dur aujourd'hui. Avec les flux rss, la
magie du code et un truc pourri qu'on appel emacs, on peut poster toute la
journée, EN CHARTE, sans avoir à presser une seule touche.

Mais par respect pour quelques uns je vais pas jouer au merdeux.

Messieurs, je change d'ip !

A+
1 2 3 4