Si j'ai une base de donnée multi-usagers est ce que je dois diviser la bd ...

Vicky
Si j'ai une base de donn=E9e multi-usagers est ce que je=20
dois diviser la base de donn=E9e contenant les donn=E9e du=20
programme Access install=E9 sur les postes. Vicky

Philippe Pham Minh [MS]
Bonjour,

C'est mieux en effet de fractionner la base en deux:
base "Data" sur le serveur et base "Application" sur les postes client.

Philippe

"Vicky" wrote in message
Si j'ai une base de donnée multi-usagers est ce que je
dois diviser la base de donnée contenant les donnée du
programme Access installé sur les postes. Vicky
Pierre CFI [mvp]
bonjour
oui c'est mieux, une base data et les autres bases tables liées, formulaires.....

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer