Si j'avais réfléchi, c'est pas CEGETEL que j'aurai choisi...

Marko Ramius
Bonsoir,

ex-freeboxé, j'ai déménagé dans une zone non dégroupée.
512 k à 30 euros, ça me paraissait cher. j'ai donc voulu essayé l'offre
512k à 14,90 chez Cegetel.

Inscription en ligne le 6 septembre.
Ligne commandée le 13 septembre.
Préselection activée le 13 octobre. Bravo pour la rapidité !
REINITIALISATION de la commande ADSL le 14 octobre !!!
2EME REINITIALISATION de la commande ADSL le 29 octobre !
(réinitialisations sans aucune demande de ma part)

Je les ai appelé 3 ou 4 fois pour m'entendre dire qu'ils n'avait pas
infos. Evidemment, puisqu'ils ne trouvaient pas l'historique des
dernières commandes.

53 jours à attendre et à me faire balader.

Il mettent en cause FT, en expliquant qu'ils sont hors-délais, mais
pendant ces 53 jours, ils n'ont pas été foutu de m'envoyer le modem...

Bref, des nuls.

Conclusion : Résiliation et je vais chez Mamadoo, le seul qui peut me
donner un accès ADSL non-dégroupé dans des délais raisonnables.

Tha Ghoeulle
[...]

Délais raisonnable, mais tarifs prohibitifs, alors que tu était chez

Free, et que tu était parti parce que 30 euros c'était trop cher.
il y a une logique chez toi un peu bizzare, non ?
Comme quoi tu n'était pas si mal que ça chez free....

Sebou
Tiens,je n'ai pas ete le seul a avoir eu de mauvaise surprise...
En ce qui me concerne, j'ai fais ma demande par le net en laissant mon
numero pour une inscription soi disant plus rapide.
Reception du mail de confirmation, merveilleux tout va bien.
Apres une semaine,par curiosite, j'ai appeler le service client (la ligne
est gratuite) et l'on m'a dis que tout allait bien,que j'aurais tout la
semaine suivante.
Fin de la semaine et toujours rien. De plus, juste pour voir, j'avais
retester mon N° de tel pour reverifier le debit et la...Contrairement a ce
qui a ete dis deux semaines plus tot, le debit auquel j'ai droit passe de
2048 a...512.
Je retelephone donc au service client et la on surprise, on me dis qu'il n'y
a plus aucune trace de ma commande et qu'il faut tout refaire.

Assez fache, je leur dis de me renvoyer un dossier au cas ou. Entre temps,
je me reinscris chez tele2 ou j'etais avant et la tout a ete assez vite.

Bilan:
Cegetel se moque un peu du monde en laissant croire au gens que tout va bien
alors qu'en fait, ils perdent votre dossier et surtout votre N° de carte
bleue.
Un jour vous vous inscrivez pour un debit donne et 2semaines plus tard, on
vous dis que vous n'aurez doit qu'a un debit 4 fois inferieur.

Que du bonheur...

En tout cas, bien que le reseau tele2 ne soit pas des plus performant, cela
reste raisonnable en regard du prix.

Shusss les enfants!

Sebou

"Marko Ramius" a écrit dans le message
de news:41891a2c$0$32315$
[...]

Trichlo
"Tha Ghoeulle" a écrit dans le message de
[...]

Ben faut voir c'est free qui a un tarif prohibitif en 512 29,90 Euros

Chez wanadoo 19,90 pendant 3 mois puis 25,90 pour le 512

Trichlo

Tha Ghoeulle

[...]

Oui pour du 512 mais le 512 maintenant...

Quel est le tarif chez Wanadoo pour du 1024, 2048 ou 16 méga avec la
voip et la télé ?

[...]

ah oui et quelles sont les tarifs probibitifs ?

Karghyl

Oui pour du 512 mais le 512 maintenant...

Quel est le tarif chez Wanadoo pour du 1024, 2048 ou 16 méga avec la
voip et la télé ?

Ben le 1024 est pas à 29.90 et le 2048 à 35.90, chez wanadoo ?
Et puis dans son premier message Marko Ramius disait 'j'ai déménagé dans
une zone non dégroupée', alors les offres 1024, 2048 ou 16 Mb de Free...
Je suis pas chez Wanadoo, mais ils ne sont plus les plus chers, et leurs
tarifs ont bien baissé j'ai l'impression

jean-marie.robert16
Tha Ghoeulle wrote:

Bonsoir,

ex-freeboxé, j'ai déménagé dans une zone non dégroupée.
512 k à 30 euros, ça me paraissait cher. j'ai donc voulu essayer l'offre
512k à 14,90 chez Cegetel.

Conclusion : Résiliation et je vais chez Mamadoo, le seul qui peut me
donner un accès ADSL non-dégroupé dans des délais raisonnables.

Délais raisonnables, mais tarifs prohibitifs, alors que tu étais chez
Free, et que tu étais parti parce que 30 euros c'était trop cher.
il y a une logique un peu bizzare chez toi, non ?
Comme quoi tu n'étais pas si mal que ça chez free....

Ben chez Mamadou je paye 19,9 euros pour du 512 K qui me suffit bien
même si, résidant à 996 m et 12 db de mon NRA, je pourrais prétendre à
beaucoup plus (pour la perf. mais je m'en tape).
J'ai acheté pour 10 euros un modem Ethernet Speed Touch 510v4 et j'ai
quitté l'agence FT le 27 octobre 2004 à 11 heures en l'emportant sous
mon bras.
Le 2 novembre à 10 heures du matin (donc après 2 jours ouvrés !) mon
modem synchronisait déjà.
Comme j'ai vu que le paramétrage du client PPPoE de MacOSX ne prenait
que dix secondes je n'ai même pas ouvert le kit de connexion de Mamadou.
Je le garde pour l'été prochain dans le but de chasser les merles de mon
cerisier.
Comme je suis un adepte de la philosophie du "PMET" (Probabilité de
Minimum d'Emmerdes Techniques) je pense que ce type de choix n'est pas
aussi déraisonnable que ça.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.

Trichlo
"Patrick C" a écrit dans le message de
Trichlo écrit:

puis 25,90 pour le 512

Ben c'est le puis qui est important à lire, avec en plus chez Free le
téléphone, cela pose question.

--
Patrick

Mais le 1024 et 2048 sont au meme prix que free a 29,90 donc pour les non
degroupes qui ne veulent pas attendre 1 mois ou deux pour avoir une
connection wanadoo est envisageable
moi je suis chez tele2
bye

Trichlo

R. Daneel Olivaw
Bonsoir,

ex-freeboxé, j'ai déménagé dans une zone non dégroupée.
512 k à 30 euros, ça me paraissait cher. j'ai donc voulu essayé l'offre
512k à 14,90 chez Cegetel.
[...]

53 jours à attendre et à me faire balader.

à croire que vous êtes dans une zone non dégroupée que cegetel ne
prévoit pas à de dégrouper dans un futur proche, imaginez à quel point
vous intéressez cegetel !

Méphisto
"Marko Ramius" a écrit dans le message
de news: 41891a2c$0$32315$
Conclusion : Résiliation et je vais chez Mamadoo, le seul qui peut me
donner un accès ADSL non-dégroupé dans des délais raisonnables.

24 ou 48 h si vous abonnez par le 1014. J'ai eu un délai de 48 h et mon
frère 24 h ! Et la qualité est au rendez-vous !

1 2