Si j'avais voulu...

12 réponses
Luigi Boccherini
Si j'avais voulu, je dis bien "si", faire tomber une éminente
personnalité, voici ce que j'aurais prévu:

- exploiter ses points faibles connus pour rendre mon affaire plus
vraisemblable.Par exemple son goût du jeu, de l'argent, des tableaux
ou...des femmes.
- J'aurais choisi comme instrument de ma vengeance quelqu'un qui puisse
en être l'exact opposé et qui soit susceptible de faire pleurer dans les
chaumières: une femme, s'il est homme, noire s'il est blanc, pauvre s'il
est riche, méritante s'il a eu le succès facile etc.. Pas très compliqué
en fait.

Curieux, cela me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi !

2 réponses

1 2
www.juristprudence.c.la
Le 23/05/2011 22:32, Luigi Boccherini a écrit :
Le 23/05/2011 16:22, www.juristprudence.c.la a écrit :
Le 23/05/2011 13:17, Luigi Boccherini a écrit :
Curieux, cela me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi !

c'était donc juste pour faire une "causette" ?

Connais-tu autre chose que des causettes ici?

ben oui : " Cosette " MDR
YannDeo
Si j'avais voulu violé une victime en la choisissant de manière à ce qu'on
pense qu'il s'agisse d'un coup monté, quel profil aurai je choisi ?

"Luigi Boccherini" a écrit dans le message de groupe de discussion :
irdfo7$udq$

Si j'avais voulu, je dis bien "si", faire tomber une éminente
personnalité, voici ce que j'aurais prévu:

- exploiter ses points faibles connus pour rendre mon affaire plus
vraisemblable.Par exemple son goût du jeu, de l'argent, des tableaux
ou...des femmes.
- J'aurais choisi comme instrument de ma vengeance quelqu'un qui puisse
en être l'exact opposé et qui soit susceptible de faire pleurer dans les
chaumières: une femme, s'il est homme, noire s'il est blanc, pauvre s'il
est riche, méritante s'il a eu le succès facile etc.. Pas très compliqué
en fait.

Curieux, cela me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi !
1 2