Si j'étais intelligent (=cibiste)...

F1AUAZ
... je voterais NON pour l'europe !
Vous savez quoi ?
Bin j'ai voté OUI ! parce que mes amis les hommes politiques conseillaient
aux gens de voter OUI !

hb9xkf
[...]

MEME AVEC TON OUI, TU L'AS BIEN DANS LE C....
CE QUI ME FAIT PLAISIR, C'EST QUE CHEZ-VOUS 55% DES FRANCAIS
ONT DEMONTRé QU'ILS ETAIENT INTELLIGENTS.
QUANT AUX 45% VICTIMES DES AFFICHES ET DU HARCELEMENT MEDIATIQUE
A OUTRANCE, ET BIEN, QU'ILS CONTINUENT DE PLEURER..., NOUS LES SUISSES
ON SE MARRE BIEN.
nopubbe
HB9KXF

MEME AVEC TON OUI, TU L'AS BIEN DANS LE C....
CE QUI ME FAIT PLAISIR, C'EST QUE CHEZ-VOUS 55% DES FRANCAIS
ONT DEMONTRé QU'ILS ETAIENT INTELLIGENTS.

Tu m'as tout l'air d'un Belgo-canadien :o)))

cerise
hb9xkf
oui-oui

HB9KXF

MEME AVEC TON OUI, TU L'AS BIEN DANS LE C....
CE QUI ME FAIT PLAISIR, C'EST QUE CHEZ-VOUS 55% DES FRANCAIS
ONT DEMONTRé QU'ILS ETAIENT INTELLIGENTS.

Tu m'as tout l'air d'un Belgo-canadien :o)))

T'AS RAISON MON GARS !!!
IL Y A BIEN 55 % DE PETITS FRANCAIS INTELLIGENTS CHEZ VOUS, EN FACE DE
SEULEMENT 45 % DE GROS C... PARMI LESQUELS JE TE CLASSE.

cerise

titi.flaugnac
HB9KXF

Sujet: Re: Si j'étais intelligent (=cibiste)...
De: (HB9KXF)
Groupes: fr.rec.radio.amateur
Date: 30. May 2005, 11:26:07

Comme c'est drôle...XKF ou KXF...pas malin le faux suisse...
gerard gilles
"Titi" a écrit dans le message de news:
86cd9b458fbb1aafe3278a082c18e0ec$
HB9KXF

De: (HB9KXF)
Groupes: fr.rec.radio.amateur
Date: 30. May 2005, 11:26:07

Comme c'est drôle...XKF ou KXF...pas malin le faux suisse...

freepou
regarde bien la carte des votes:
les ploucs ont voté non du fin fond de leur campagne raciste et xenophobe
et a Paris on a voté oui parce qu on a pas peur de la difference et on sait
conserver notre identité malgre tout.

ps: j'habite en province (la ou on a voté oui, pas à Marseille donc!)

"HB9KXF" a écrit dans le message de news:
6053ca6d129bc9386c76101235f89c65$
[...]

ve2fp
le faux HB9XKF le faux suisse mais vraiement con

T'AS RAISON MON GARS !!!
IL Y A BIEN 55 % DE PETITS FRANCAIS INTELLIGENTS CHEZ VOUS, EN FACE DE
SEULEMENT 45 % DE GROS C... PARMI LESQUELS JE TE CLASSE.

_AYW_ est prié de fermer sa gueule
hb9xkf
[...]

C'EST TOUT VU.REGARDEZ PLUTOT LES CARTES DES CROISADES, ET SURTOUT
L'EPOQUE OU LES OTTOMANS BARBARES AVAIENT DEJA "OCCUPE" SELON LEUR
METHODE L'EUROPE (LES FAMEUX LIENS DE VASSALITE POUR NE CITER QU'EUX), LE
QUART DE L'ASIE ET L'AFRIQUE DU NORD, SUR INJONCTION DE LEUR CALIFE
PREFERE.
PENSEZ EGALEMENT AUX MASSACRES DES ARMENIENS, C'ETAIT LE DERNIER
"EXPLOIT" DE VOS FRERES, SANS OMETTRE CHYPRE ENCORE PLUS RECENT.
CHEZ NOUS EN SUISSE, NOUS EN AVONS BEAUCOUP, AU POINT OU JE VOUS PROPOSE
DE VOUS EN ENVOYER UN AUTOBUS PLEIN A CRAQUER.

[...]

hb9xkf
le chat

[...]

C'EST QUOI CE CODE MISTERIEUX ???
IL EST NECCESSAIRE QUE JE RAPPELLE A CET ANIMAL (QUI SEMBLE AVOIR UN CODE
QUE JE NE PEUX DECHIFFRER) QUE JE N'INSULTE PERSONNE.
UNE CHOSE EST CERTAINE : VOUS N'ETES PAS SUISSE.
hb9xkf

De: (HB9KXF)
Groupes: fr.rec.radio.amateur
Date: 30. May 2005, 11:26:07

Comme c'est drôle...XKF ou KXF...pas malin le faux suisse...

T'EN FAIS PAS TOI DES FAUTES DE FRAPPE ???

lol

TOUT A FAIT NORMAL, JE ME SITUE A ANNEMASSE.
1 2