si je clique sur mon fichier excel, il ne s'ouvre pas

Laurent
voilà mon petit problème:

lorsque je clique sur un fichier excel sur mon disque dur, celui-ci ouvre
excel comme normalement, mais il n'ouvre pas ma feuille!!! Excel reste vide.

je suis obligé d'aller le chercher manuellement à travers le menu
fichier;ouvrir dans Excel

quelle est la solution?

merci d'avance

P.S: j'ai essayé de réparer office mais ça ne marche pas

papou
Bonjour
Dans Excel, Outils, options, onglet Général et décocher "Ignorer les autres
applications".
Si pas concluant :
Menu Démarrer, exécuter et saisir
EXCEL.EXE /REGSERVER
Puis valider sur OK
(Dans le cas où un message d'erreur survient, compléter la commande en la
faisant précéder par le chemin d'accès complet vers EXCEL.EXE)

Cordialement
Pascal

"Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Laurent
Super, je viens d'effectuer l'opération "ignorer les autres applications" et
ça fonctionne à présent.

Un grand merci pour cette solution si rapide...

à bientôt