si je clique sur mon fichier excel, il ne s'ouvre pas

Le
Laurent
voilà mon petit problème:

lorsque je clique sur un fichier excel sur mon disque dur, celui-ci ouvre
excel comme normalement, mais il n'ouvre pas ma feuille!!! Excel reste vide.

je suis obligé d'aller le chercher manuellement à travers le menu
fichier;ouvrir dans Excel

quelle est la solution?

merci d'avance

P.S: j'ai essayé de réparer office mais ça ne marche pas

  • Partager ce contenu :
papou
Dans Excel, Outils, options, onglet Général et décocher "Ignorer les autres
applications".
Si pas concluant :
Menu Démarrer, exécuter et saisir
EXCEL.EXE /REGSERVER
Puis valider sur OK
(Dans le cas où un message d'erreur survient, compléter la commande en la
faisant précéder par le chemin d'accès complet vers EXCEL.EXE)

Cordialement
Pascal

"Laurent" news:
[...]

Le #1891504
Super, je viens d'effectuer l'opération "ignorer les autres applications" et
ça fonctionne à présent.

Un grand merci pour cette solution si rapide...

à bientôt

Bonjour