Si je comprend bien...

BlueNote
tout le monde à foutu le camp, reste plus que le breton blindé au chouchen !

Runge15
"jojo le moche, ses pseudos, ses copines, son attila...les vieux ra, quoi !
Runge1er
La rungette, ses pseudos, ses commentaires journaliers alakon, son
ludobik, son marcel crasseux et sa gitane maïs baveuse ... le vieux ra,
quoi !

Runge15 a écrit :

"jojo le moche, ses pseudos, ses copines, son attila...les vieux ra, quoi !

Paul Here
Le 29/05/2009, Runge1er a supposé :

Runge15 a écrit :

"jojo le moche, ses pseudos, ses copines, son attila...les vieux ra, quoi !

Jamais de la vie c'est un CIBISTOS CRAIGNOS pur jus toute la journée
sur le 27.275
Runge1er

Runge15 a écrit :

"jojo le moche, ses pseudos, ses copines, son attila...les vieux ra,
quoi !

Jamais de la vie c'est un CIBISTOS CRAIGNOS pur jus toute la journée sur
le 27.275

Oopss, en efet j'ma gourré et je corrige illico presto :
La rungette, ses pseudos, ses commentaires journaliers alakon, son
ludobik, son marcel crasseux et sa gitane maïs baveuse ... le vieux
cacaboubouille aviné, quoi !
:-D