si je lance Word, il s'ouvre toujours 2 fois côte à côte, pourqu o.

Serge
Chaque fois que je lance l'application Word (et seulement Word, pas de
problème avec Excel ou autres), il s'ouvre à double, côte à côte et si je
tale un texte dans une page blanche ouverte, le même texte apparait en même
temps dans l'autre fenêtre de texte.

Que faire pour corriger? Je dois ajouter que j'ai déjà désinstallé et
réinstallé entièrement et également mis à jour les upgrades!!!

merci
Serge

Geo
Bonjour Serge

[...]

Essaie :

Démarrer, Exécuter, tu tapes
winword /regserver
exactement comme ça avec l'espace et tu valides
--

A+

krissss
Le 16/06/2005, Serge a supposé :
[...]

et ne te crois surtout pas obligé de remercier géo.....

Site : http://www.mesnews.net