si je lance Word, il s'ouvre toujours 2 fois côte à côte, pourqu o.

2 réponses
Serge
Chaque fois que je lance l'application Word (et seulement Word, pas de
problème avec Excel ou autres), il s'ouvre à double, côte à côte et si je
tale un texte dans une page blanche ouverte, le même texte apparait en même
temps dans l'autre fenêtre de texte.

Que faire pour corriger? Je dois ajouter que j'ai déjà désinstallé et
réinstallé entièrement et également mis à jour les upgrades!!!

merci
Serge

2 réponses

Geo
Bonjour Serge

Chaque fois que je lance l'application Word (et seulement Word, pas de
problème avec Excel ou autres), il s'ouvre à double, côte à côte et
si je tale un texte dans une page blanche ouverte, le même texte
apparait en même temps dans l'autre fenêtre de texte.

Essaie :

Démarrer, Exécuter, tu tapes
winword /regserver
exactement comme ça avec l'espace et tu valides
--

A+

krissss
Le 16/06/2005, Serge a supposé :
Chaque fois que je lance l'application Word (et seulement Word, pas de
problème avec Excel ou autres), il s'ouvre à double, côte à côte et si
je tale un texte dans une page blanche ouverte, le même texte apparait en
même temps dans l'autre fenêtre de texte.

Que faire pour corriger? Je dois ajouter que j'ai déjà désinstallé et
réinstallé entièrement et également mis à jour les upgrades!!!

merci
Serge

et ne te crois surtout pas obligé de remercier géo.....

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net