Si je meurs qui organisera mes funérailles ?

Dr Hope
C'est la question qu'au lendemain de la céramonie ratée du roi de la pope on
peut se poser !

1 2 3
trallala
tu va voir la presse
et t'explique
que le ROI des cons est mort

ils embrayeront aussi sec

"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Dr Hope :

C'est la question qu'au lendemain de la céramonie ratée du roi de la
pope on peut se poser !

Désigne un exécuteur testamentaire avec mes mêmes goûts de chiottes que
toi.

--
John Deuf

mannucci_spamkiller
xyzt wrote:

>Yves Montand est mort ?????

Le King n'est pas mort :)

je préfère ça.
encore un mariole qui a voulu nous refaire le coup de la mort de
Barry White.

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j2jt5y.h8hwn15l9sk2N%
je préfère ça.
encore un mariole qui a voulu nous refaire le coup de la mort de
Barry White.

n'empêche qu'avec ces conneries de
jackson on a completement perdu de vue
ce qu'est devenu olivier chiabodo...
Pat_74
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ce qui me fait marrer c'est le cercueil *plaqué*
or... comment ça fait cheap...

si la mega over star de l'univers peut même pas se payer
du massif.... MDR....

Il ne t'ai pas venu une seconde à l'idée qu'un cercueil en or massif
ne pourrait pas être levé par les porteurs ?
Stephane Legras-Decussy
"Pat_74" a écrit dans le message de news:
4a54faae$0$1547$
Il ne t'ai pas venu une seconde à l'idée qu'un cercueil en or massif
ne pourrait pas être levé par les porteurs ?

c'est trop grave !

ya un cadillac Escalade
par membre de la famille mais
ya pas un truc motorisé pour bouger
un cercueil... ?

à Rungis on décharge comment les trucs lourds ?
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Wed, 08 Jul 2009 11:11:32 +0200, Dr Hope a
écrit :

C'est la question qu'au lendemain de la céramonie ratée du roi de la pope
on
peut se poser !

Vous n'avez pas de famille?...

Si il n'a personne, il sera dans une fosse commune. Ou encore, pour un Dr il
pourrait donner son corp à la science et faire don d'organes.
---
Claude
xyzt

écrit :

[...]

Et les dons d'orgasmes?
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Et les dons d'orgasmes?

c'est du franck dubosq, non ?
MarcoSR
Stephane Legras-Decussy :
c'est du franck dubosq, non ?

Non, du Fabien Lafait (vous en rêviez...) :
http://www.cdiscount.com/all/S.O.S.%20DONS%20D%27ORGASMES/f-104-370025540087
3.html
Pat_74
[...]

Enfin voyons,
on ne déplace pas un cercueil au transpalettes
lors d'une sépulture, ça ne se fait pas.
1 2 3