Et si je pose la question comme cela :) ?

Le
jl
Bonsoir,
Est-il normal (bug connu, non corrig dans le SP3) que
les mots en majuscules au pluriel de PPT XP, ne soient
pas reconnus par le correcteur orthographique et donns
comme fautes ?
Merci de vos lumires diligentes
JL
Jean-Pierre FORESTIER
Le #468121
Désolé ça le fait pas chez moi !!!

"jl" 17eac01c4222d$ae8019c0$
Bonsoir,
Est-il normal (bug connu, non corrigé dans le SP3) que
les mots en majuscules au pluriel de PPT XP, ne soient
pas reconnus par le correcteur orthographique et donnés
comme fautes ?
Merci de vos lumières diligentes
JL
JL
Le #468119
Pardon Docteur, je pensais naïvement que le pape de PPT
était sensible à l'humour !
Triste
Mais sans rancune
JL

[...]

.

Jean-Pierre FORESTIER
Le #468115
Je voulais dire que ce problème n'apparaît pas chez moi
C'était de l'humour !

"JL" 1ca9d01c4227a$7c2d3af0$