Si la justice humaine pardonnait ?

contact
Si la justice humaine pardonnait ?

comme le pardon accordé par le christianisme au chretiens qui ce
confesse ?

il y aurait-il moins de délis, ou alors beaucoup plus ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Sharon Tate
Le 02/02/18 à 18:11, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Si la justice humaine pardonnait ?
comme le pardon accordé par le christianisme au chretiens qui ce
confesse ?
il y aurait-il moins de délis, ou alors beaucoup plus ?

freud tue le pere pleure la mere et vas savoir quelles catastrophes au
sujet du reste, on a vu, on voit ça, on a tout vu ça devient de plus en
plus difficile de se surclasser.
évaluez-vous, les mecs dans ta tête et toi-même eric h. achich, et
tirez-en() les conclusions
qui s'avèrent facultatives autant que vos vies délirantes, nuisibles,
fachisantes, hautement réprimandables, militairement répréhensibles si
on voulait tellement c'est grave mais ça dépend par et pour qui pour
quoi de quel point de vue à quel sujet tellement c'est vaste.
si la marne est un fleuve, votre bain de sang, passé et présagé
confondus, remplirait une mer,
les cas criminels infâmes ou fatals sont multiples, et tellement
nombreux en chacun de vous que vous rempliriez des prisons des
cimetieres etc etc et des pyramides d'égypte si elles étaient creuses
et qu'on décidait de vous y cloitrer.
les conversations facebook disparaissent avec le temps, facebook a des
dates de péremption, le mystere est total mais les plaintes existent.
la moindre dépose de main courante contre toi te vaudrait une
convocation au pénal arguant n'importe lequel de tes messages, presque
tous puisque venant de toi c'est de la véritable promotion du crime
étalée à chaque envoi, ......... tu es blindé t'en as déjà reçu 100, ou
1000, et tu t'en sors toujours bien, tu pries dieu-toi-même c'est à
dire .. les esprits et la maladie, pour te rassurer,
jouer avec ii le personnage multiple .... seulement on sait que toi et
emmanuel de je.. ne correspondent pas au profil, machiavelique.
qui envoie le contenu du jeu ? c'est un bon jeu ?
--
fu2 niqué.
Sharon Tate
l'Extrême a écrit :
Si la justice humaine pardonnait ?
comme le pardon accordé par le christianisme au chretiens qui ce
confesse ?
il y aurait-il moins de délis, ou alors beaucoup plus ?

prends ton cas, si tu es 2 dans ta tête tu palpes la monnaie, le
salaire, de 2 ? à moins que ton 2ieme ne soit considéré comme
cohabitant, cela t'octroyant l'allocation logement ?
si ça fait partie de la règle de ton jeu et vu le nombre de tête-de-con
qui habitent la tienne, ça m'étonne pas que tes supérieurs et
producteurs soient riches, eux, amha ils palpent les investissements
faits sur toi futur vedette, qui ruinera les espoirs et les économies
des parieurs.
le bitcoin est un argent skizophrene sans maitre sans prédateurs autres
que des génies des mathématiques et du crime informatique,
tu es le bitcoin de tes esprits, je t'ai détruis, j'ai (tout) gagné.
après la crue place aux trous d'eau(x).
si les vignes sont des arbres ... t'es un gland, fruit du chêne.
si la métaphore est ton fort, je ferai assurer les membranes de mon
clavier, je prendrai un contrat de maintenance à toutes épreuves, à mes
bureaux je ferai engager des esprits pour continuer à jouer avec toi, je
les nommerai ... agents trolleurs.
Sharon Tate
l'Extrême a écrit :
[...]

il y a une phase du jeu qui est un blanc de plusieurs milliers d'années,
les règles y sont inexistantes, tout est à imaginer, ce qui sortira du
platonique sera jeté dans le jeu, acteurs irl ils vivront le jeu, eric h
tu es un personnage du jeu qui n'a aucune regle ni retenue, au péril,
mais à la charge de qui ça c'est acquis, gravé dans le marbre, la regle
cachée, tellement vraie qu'elle a vécu.
Sharon Tate
l'Extrême a écrit :
[...]

si tu remet tout dans l'ordre ça fonctionne aussi, même lu à l'envers.
depuis le temps que ça dure, ton sang ta chair et ton cerveau ont été
entièrement remplacé par du liquide et des produits pharmaceutiques via
tes prises de médicaments, je te le dis....il ne reste pas grand chose
de naturel.
Sharon Tate
l'Extrême a écrit :
[...]

jusque là, ceux qui te gouvernent sont des réducteurs d'esprits, qui te
vident de ta substance.
je te vendrai à madrid pour t'éviter de subir la prise de nantes par les
catalans, voir par la secte des esprits mais le prix ne sera pas le même
pour te sauver la vie dans ce cas ...