Si les parent sont chretien il sera pardonné

Le
contact
Si les parents sont chretien il sera pardonné

il s'excuse

<http://prntscr.com/ieqkoc>

et si il ce confesse jesus le pardonnera

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
l'Extrême a écrit :
Si les parents sont chretien il sera pardonné
il s'excuse...
et si il ce confesse jesus le pardonnera...

C'est illégal, le pardon est un recel de malfaiteur.
--
Sharon Tate
l'Extrême a écrit :
Si les parents sont chretien il sera pardonné
il s'excuse...

foutaises, le mal est fait, c'est trop facile.
et si il ce confesse jesus le pardonnera...

C'est illégal, le pardon est un recel de malfaiteur.

Jesus ce comédien a placé 2000 ans de guerre ininterrompue, et si nous y
sommes melés c'est uniquement pare ce qu'on s'est melé des affaires des
juifs et des arabes, alors les connards comme toi ça va on a donné, on
voit le tableau, catho ou pas catho mèles-toi de tes affaires.