Si les parent sont chretien il sera pardonné

contact
Si les parents sont chretien il sera pardonné

il s'excuse...

<http://prntscr.com/ieqkoc>

et si il ce confesse jesus le pardonnera...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Sharon Tate
Le 14/02/18 à 18:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Si les parents sont chretien il sera pardonné
il s'excuse...
<http://prntscr.com/ieqkoc>
et si il ce confesse jesus le pardonnera...

C'est illégal, le pardon est un recel de malfaiteur.
Sharon Tate
l'Extrême a écrit :
Si les parents sont chretien il sera pardonné
il s'excuse...

foutaises, le mal est fait, c'est trop facile.
<http://prntscr.com/ieqkoc>
et si il ce confesse jesus le pardonnera...

C'est illégal, le pardon est un recel de malfaiteur.

Jesus ce comédien a placé 2000 ans de guerre ininterrompue, et si nous y
sommes melés c'est uniquement pare ce qu'on s'est melé des affaires des
juifs et des arabes, alors les connards comme toi ça va on a donné, on
voit le tableau, catho ou pas catho mèles-toi de tes affaires.