Et si Pascaline (l'amour est dans le pré) était un homme ??

Rolling Pat
http://www.newsnours.com/2012/09/pascaline-de-lamour-est-dans-le-pr%C3%A9-est-elle-la-nouvelle-m%C3%A9chante-de-la-t%C3%A9l%C3%A9-ou-simplement-un-homme-.html

1 2 3
Jac
"Georges Clounet" a écrit :

Jac a whateslé :

Moi, ce que je voudrais voir, c'est quand le Thierry Toultan se tape
Grospif au plumard.
Déjà quand on voit comment il lui roule des gamelles...

en fait c'est pas filmable les cameramen ont refusé malgré la prime de
risque et les stabilisateurs des steadycams réglés à fond suffisent
pas à fixer une image regardable et puis une giclée sur la lentille
faut 90 minutes pour tout enlever sauf l'odeur qui rappelle les caves
du roquefort papillon en plus de quelques dégazages au moment propice
en mémoire du dîner de la veille

Ah, 'tain, j'savais pas que c'était si périlleux d'être caméraman dans
cette émission.

annie qui adore les sucettes à l'anus et thierry qui la ramone à la
cosaque c'est interdit aux moins de 77 ans

Ben mince, je vais devoir attendre un bout de temps avant de voir ça :(
Heureusement que je peux lire Tintin en attendant.

c'est même prohibé à la plage danger de tsunami sur les îles
anglo-normandes sans parler des beuglements rauques qui réveillent les
chauve-souris malgaches

Arrête, je vais cauchemarder toute la nuit, là.
Le 21 décembre, à côté, ça va être que dalle.

annie sur son pépère c'est les courses de cornacs au sri-lanka sauf
que là si la bête est dessous c'est le cornac qui a la trompe

Si elle dépasse de son bide, c'est déjà ça parce que ça doit faire
longtemps qu'il n'a pas dû la voir, le copain.

Jac
"Georges Clounet" a écrit :

philippe a niqué pascalo mais s'est vite rendu compte que c'était un
opéré du scoubidou transformé en étui à briquet bic et il n'a pas aimé
déjà qu'il voulait une jeune au départ et lui faire une chiée de
mouflets là c'est loupé alors furieux il lui a dit demain matin j'ai
des vidéos je vais les foutre sur fessedebouc ça va chier pour ta
gueule du coup le pascalo fait la cheutron au petit déj et la prod
alertée par l'équipe de cameramen intervient off en disant à philou de
pas moufter mais juste de virer l'alpiniste or ce couillon a aussi
dégagé trop tôt l'erreur du débutant isabelle juste avant de se taper
la bidasse et qu'il va falloir dorénavant qu'il se refarcisse ses
chèvres comme avant l'émission

Ça se tient.

Georges Clounet
Jac a whateslé :
"Georges Clounet" a écrit :

[...]

il paraît oui et les chèvres s'en réjouissent déjà
Georges Clounet
Jac a whateslé :
"Georges Clounet" a écrit :

[...]

faut être équipé sévère

[...]

tu as le choix entre le gros cigare à moustaches du pharaon ou le
sceptre dans l'autocar

[...]

c'est clair que si c'est lui qui pilote l'arche de noé ça va chavirer

[...]

il est pas près de la revoir vu que madame l'engloutit de partout
Jac
"Tihoti" a écrit :

Oh ptaing! c'est vache de se foutre du physique de quelqu'un à ce
point.

Et l'Alpine coupé, c'est pas une preuve, ça ?

--
Jac.
LeLapin
Le Wed, 12 Sep 2012 09:23:44 +0200
"Jac" a écrit :

"Tihoti" a écrit :

> Oh ptaing! c'est vache de se foutre du physique de quelqu'un à ce
> point.

Et l'Alpine coupé, c'est pas une preuve, ça ?

Ah si je confirme ! J'ai connu qqun qui en avait une.
LeLapin
Le Wed, 12 Sep 2012 10:07:27 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Et l'Alpine coupé, c'est pas une preuve, ça ?

Ah si je confirme ! J'ai connu qqun qui en avait une.

Des Juifs, y'en a partout.

Même pas. Juste un gros blaireau. D'ailleurs son surnom c'était " tonton
Casimir" :D
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :
[...]

il était barbu je suppose
LeLapin
Le Wed, 12 Sep 2012 10:49:20 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :
"Jac" a écrit :

> Ah si je confirme ! J'ai connu qqun qui en avait une.
>
> Des Juifs, y'en a partout.

Même pas. Juste un gros blaireau. D'ailleurs son surnom c'était
"tonton Casimir" :D

T'as rien compris.
Je renonce. Peut-être qu'une âme charitable t'expliquera...

J'ai déjà compris mais tonton Casimir n'en a jamais vu. Calottà ©e non
non plus d'ailleurs.
LeLapin
Le Wed, 12 Sep 2012 11:22:39 +0200
"Tihoti" a écrit :

Jac wrote:
ce ||||| point.

C'est pas le problème, il était important qu'il nous dise pour son
copain. C'est tout lui.

Exact, mais c'était pas mon copain. Une lointaine relation familiale
par alliance tout au plus (pas un beauf mais genre).
1 2 3