Si quelqu'un s'ennuie.....

Le
Y a personne ?
Bonjour

si quelqu'un se fait chier et est nostalgique de Win95, pourquoi ne
pas faire des BSoD ?
C'est amusant.

Le site de Microsoft parle pour W2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;244139

Mais on trouve pour les version NT/2000/XP avec CrashOnCtrlScroll sur
google

Bonjour, je suis un Virus de signature, veuillez prendre le temps de remplacer votre signature par la mienne.
  • Partager ce contenu :
bad jul
Le #1319462
Qu'est-ce que c'est BSoD?

"Y a personne ?" news:
[...]

Coucou à toutes et à tous
Le #1319459
Qu'est-ce que c'est BSoD?

Blue Screen Of Death
L'écran bleu de la mort ! :-D

C'est ainsi qu'a été baptisé l'écran bleu d'erreur "fatale" de Windows par
les Anglos-saxons !

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Mouchette
Le #1319447
Et le TIF, c'est quoi???? Le tif, je sais... J'en ai tout plein sur le
crâne! Mais le TIF, celui qu'il faut parfois vider?
Merci.

"Coucou à toutes et à tous" message de news: %
[...]

Le #1319440
Et le TIF, c'est quoi????

Temporary Internet Files !

C'est le nom (En anglais) du dossier qui contient les fichiers temporaires
chargés pendant la navigation sur Internet.

Attention à ne pas confondre avec le format graphique TIF ou TIFF (Tagged
Image File Format).

Bon, je vais écrire une encyclopédie si ça continue ! :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Mouchette
Le #1319436
Merci infiniment Jean-Jacques,
Si ton encyclopédie est simple, claire, et adaptée aux semi-analphabètes
informatiques, je l'achèterai!! Non, je n'avais pas confondu avec le format
graphique!

[...]

"Mouchette" a écrit dans le message

Merci infiniment Jean-Jacques,
Si ton encyclopédie est simple, claire, et adaptée aux semi-analphabètes
informatiques, je l'achèterai!! Non, je n'avais pas confondu avec le
format graphique!

Coucou chère Mouchette ;-)

Tjrs aussi espiègle malgré ton âge presque centenaire !

As-tu reçu ta barrette ? non, pas pour tes tifs ...

Pour ta mémoire ... pas la tienne, celle de ton pc lol

Bisous à notre brésilienne préférée ..

--
« De la discussion ... jaillit la lumière ! »
Cdlt@+ à tous

Y a personne ?
Le #1319305
On Mon, 20 Nov 2006 04:24:46 +0100, "" wrote:

As-tu reçu ta barrette ? non, pas pour tes tifs ...

Pour ta mémoire ... pas la tienne, celle de ton pc lol

Ha je croyais celle coupé au cirage....

Mouchette
Le #1038439
Bonjour Jackie. Oui. J'ai mis la barrette et ça marche si bien que j'ai eu
un virus!! Pour le reste c'est à peu près en ordre. (Je ne suis pas
brésilienne!!!!). J'habite au Brésil et je commence à en avoir marre.

"" %23%

[...]

Le #1319145
On Mon, 20 Nov 2006 22:29:55 -0200, "Mouchette"

Bonjour Jackie. Oui. J'ai mis la barrette et ça marche si bien que j'ai eu
un virus!! Pour le reste c'est à peu près en ordre. (Je ne suis pas
brésilienne!!!!). J'habite au Brésil et je commence à en avoir marre.

C'est pas bien le brazil ?
Il te vendent des barette de memoire avec virus ? ;o))

Mouchette
Le #1319139
Non, le virus est venu qualques jours après.
Et le Brésil n'est pas si mal surtout près de la mer. Mais moi, j'habite à
300 Km du littoral. Et comme le pays est grand il y a de tout. Ce que j'ai,
c'est la nostalgie de l'Europe. J'ai l'ardent besoin de m'y replonger un
peu. Je pense y aller l'été prochain. Avec mon pc portable, bien sûr !!!.

"Y a personne ?" news: