Si quelqu'un s'ennuie.....

10 réponses
Y a personne ?
Bonjour

si quelqu'un se fait chier et est nostalgique de Win95, pourquoi ne
pas faire des BSoD ?
C'est amusant.

Le site de Microsoft parle pour W2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;244139

Mais on trouve pour les version NT/2000/XP avec CrashOnCtrlScroll sur
google

Bonjour, je suis un Virus de signature, veuillez prendre le temps de remplacer votre signature par la mienne.

10 réponses

bad jul
Qu'est-ce que c'est BSoD?

"Y a personne ?" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

si quelqu'un se fait chier et est nostalgique de Win95, pourquoi ne
pas faire des BSoD ?
C'est amusant.

Le site de Microsoft parle pour W2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;244139

Mais on trouve pour les version NT/2000/XP avec CrashOnCtrlScroll sur
google

Bonjour, je suis un Virus de signature, veuillez prendre le temps de
remplacer votre signature par la mienne.

Coucou à toutes et à tous
Qu'est-ce que c'est BSoD?

Blue Screen Of Death
L'écran bleu de la mort ! :-D

C'est ainsi qu'a été baptisé l'écran bleu d'erreur "fatale" de Windows par
les Anglos-saxons !

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Mouchette
Et le TIF, c'est quoi???? Le tif, je sais... J'en ai tout plein sur le
crâne! Mais le TIF, celui qu'il faut parfois vider?
Merci.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
Qu'est-ce que c'est BSoD?

Blue Screen Of Death
L'écran bleu de la mort ! :-D

C'est ainsi qu'a été baptisé l'écran bleu d'erreur "fatale" de Windows par
les Anglos-saxons !

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Et le TIF, c'est quoi????

Temporary Internet Files !

C'est le nom (En anglais) du dossier qui contient les fichiers temporaires
chargés pendant la navigation sur Internet.

Attention à ne pas confondre avec le format graphique TIF ou TIFF (Tagged
Image File Format).

Bon, je vais écrire une encyclopédie si ça continue ! :-)

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Mouchette
Merci infiniment Jean-Jacques,
Si ton encyclopédie est simple, claire, et adaptée aux semi-analphabètes
informatiques, je l'achèterai!! Non, je n'avais pas confondu avec le format
graphique!

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Et le TIF, c'est quoi????

Temporary Internet Files !

C'est le nom (En anglais) du dossier qui contient les fichiers temporaires
chargés pendant la navigation sur Internet.

Attention à ne pas confondre avec le format graphique TIF ou TIFF (Tagged
Image File Format).

Bon, je vais écrire une encyclopédie si ça continue ! :-)

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

j
"Mouchette" a écrit dans le message
news:

Merci infiniment Jean-Jacques,
Si ton encyclopédie est simple, claire, et adaptée aux semi-analphabètes
informatiques, je l'achèterai!! Non, je n'avais pas confondu avec le
format graphique!

Coucou chère Mouchette ;-)

Tjrs aussi espiègle malgré ton âge presque centenaire !

As-tu reçu ta barrette ? non, pas pour tes tifs ...

Pour ta mémoire ... pas la tienne, celle de ton pc lol

Bisous à notre brésilienne préférée ..

--
« De la discussion ... jaillit la lumière ! »
Cdlt@+ à tous
http://linguophile.free.fr/menu.htm

Y a personne ?
On Mon, 20 Nov 2006 04:24:46 +0100, ""
wrote:

As-tu reçu ta barrette ? non, pas pour tes tifs ...

Pour ta mémoire ... pas la tienne, celle de ton pc lol

Ha je croyais celle coupé au cirage....

Mouchette
Bonjour Jackie. Oui. J'ai mis la barrette et ça marche si bien que j'ai eu
un virus!! Pour le reste c'est à peu près en ordre. (Je ne suis pas
brésilienne!!!!). J'habite au Brésil et je commence à en avoir marre.

"" a écrit dans le message de news:
%23%

"Mouchette" a écrit dans le message
news:

Merci infiniment Jean-Jacques,
Si ton encyclopédie est simple, claire, et adaptée aux semi-analphabètes
informatiques, je l'achèterai!! Non, je n'avais pas confondu avec le
format graphique!

Coucou chère Mouchette ;-)

Tjrs aussi espiègle malgré ton âge presque centenaire !

As-tu reçu ta barrette ? non, pas pour tes tifs ...

Pour ta mémoire ... pas la tienne, celle de ton pc lol

Bisous à notre brésilienne préférée ..

--
« De la discussion ... jaillit la lumière ! »
Cdlt@+ à tous
http://linguophile.free.fr/menu.htm

Y a personne ?
On Mon, 20 Nov 2006 22:29:55 -0200, "Mouchette"
wrote:

Bonjour Jackie. Oui. J'ai mis la barrette et ça marche si bien que j'ai eu
un virus!! Pour le reste c'est à peu près en ordre. (Je ne suis pas
brésilienne!!!!). J'habite au Brésil et je commence à en avoir marre.

C'est pas bien le brazil ?
Il te vendent des barette de memoire avec virus ? ;o))

Mouchette
Non, le virus est venu qualques jours après.
Et le Brésil n'est pas si mal surtout près de la mer. Mais moi, j'habite à
300 Km du littoral. Et comme le pays est grand il y a de tout. Ce que j'ai,
c'est la nostalgie de l'Europe. J'ai l'ardent besoin de m'y replonger un
peu. Je pense y aller l'été prochain. Avec mon pc portable, bien sûr !!!.

"Y a personne ?" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 20 Nov 2006 22:29:55 -0200, "Mouchette"
wrote:

Bonjour Jackie. Oui. J'ai mis la barrette et ça marche si bien que j'ai eu
un virus!! Pour le reste c'est à peu près en ordre. (Je ne suis pas
brésilienne!!!!). J'habite au Brésil et je commence à en avoir marre.

C'est pas bien le brazil ?
Il te vendent des barette de memoire avec virus ? ;o))