Si Ruquier devient de la langue de bois...

xyzt
Avec des intellos qui se la jouent Drucker avec certains, cette
émission disparaîtra... Il suffira de lire sur le Net les dessins des
humoristes de la presse, et d'aller voir Lambert en spectacle, s'il
s"améliore.
Là on se fait chier, le lit appelle!

LeLapin
xyzt a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Deviers-Joncourt a quand même été immense. Lambert au mieux de sa
forme, le fils Bedos m'est apparu très sympathique et si j'étais à
Paris j'irais voir sa pièce (je viens de skyper à ma moman d'y aller),
la Chollet ne me déplait pas, et je suis un inconditionnel de Testud,
qui est un clône de mon amour impossible qui a dessiné le petit lapin
vert de mon Face.

--
LeLapin
xyzt
Le Sun, 14 Mar 2010 01:57:16 +0100, LeLapin
a écrit :

[...]

Lambert a-t-il été youtubé?

Sinon Faudel a été très décevant, et n'a rien de nouveau en magasin.
La pièce de théâtre a l'air de valoir le coup. (une bonne promo).
Jac
"LeLapin" :

et je suis un inconditionnel de Testud, qui est un clône de mon amour
impossible qui a dessiné le petit lapin vert de mon Face.

L'a oublié de lui faire un trou du cul (déjà dit).

--
Jac.
LeLapin

<url:http://www.dailymotion.com/video/xcklpt_onpc-jonathan-lambert-et-christine_fun>

Sinon Faudel a été très décevant, et n'a rien de nouveau en magasin.
La pièce de théâtre a l'air de valoir le coup. (une bonne promo).

Je n'ai jamais pu supporter Fauderche.

--
LeLapin
LeLapin
"LeLapin" :

et je suis un inconditionnel de Testud, qui est un clône de mon amour
impossible qui a dessiné le petit lapin vert de mon Face.

L'a oublié de lui faire un trou du cul (déjà dit).

Il est caché par la fourrure.

--
LeLapin