Si serais chef des conseilleurs Tiscali...

10 réponses
volker.greulich
.. je abonnerais sur cette groupe, pour lire que pense "la clientele "
de nos "Services"

Mais les vrais chefs actuelles de Ticali sont trop arrogants pour une
chose si simple.

Volker Greulich

10 réponses

SuperNovae
beaucoup de responsable regarde ici et ailleurs cela fait parti de leurs taf
Maintenant Tiscali je sais pas s'ils regarde de temps en temps ??

"Volker Greulich" a écrit dans le message
de news:1gcp9ei.1xbk6no1tqbcquN%
.. je abonnerais sur cette groupe, pour lire que pense "la clientele "
de nos "Services"

Mais les vrais chefs actuelles de Ticali sont trop arrogants pour une
chose si simple.

Volker Greulich

Spyou
"Volker Greulich" a écrit dans le message
de news:1gcp9ei.1xbk6no1tqbcquN%
.. je abonnerais sur cette groupe, pour lire que pense "la clientele "
de nos "Services"

Mais les vrais chefs actuelles de Ticali sont trop arrogants pour une
chose si simple.

Ils ont peut etre autrechose a faire aussi ? :)

cyberth
"Volker Greulich" a écrit dans le message
de news:1gcp9ei.1xbk6no1tqbcquN%
.. je abonnerais sur cette groupe, pour lire que pense "la clientele "
de nos "Services"

Mais les vrais chefs actuelles de Ticali sont trop arrogants pour une
chose si simple.

Volker Greulich

Mine de rien, quand on regarde partout sur Internet, on ne parle pas tant ca
d'eux en mal comparé à Free, Wanadoo, AOL ...

--
-----------------------------------------------------
Service Client --- Division Grand Public
Groupe Neuf Telecom
http://sci.9online.fr

SuperNovae
oué exact
parce que leurs services n'est pas si mauvais que ça
bon commercialement c la cata je le reconnaît (ce qui fait que j'ai envies
de les quitter)

mais coté technique ça tombe pas souvent en rade et quand ça lâche c pas
pour longtemps

suffit par de comparer avec 9online ou chez eux rien ne marche jamais . . .

"cyberth" a écrit dans le message de
news:c6dkko$otb$

"Volker Greulich" a écrit dans le message
de news:1gcp9ei.1xbk6no1tqbcquN%
.. je abonnerais sur cette groupe, pour lire que pense "la clientele "
de nos "Services"

Mais les vrais chefs actuelles de Ticali sont trop arrogants pour une
chose si simple.

Volker Greulich

Mine de rien, quand on regarde partout sur Internet, on ne parle pas tant
ca

d'eux en mal comparé à Free, Wanadoo, AOL ...

--
-----------------------------------------------------
Service Client --- Division Grand Public
Groupe Neuf Telecom
http://sci.9online.fr

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs,
(Volker Greulich) ecrivait (wrote) :

Bonjour Volker,

.. je abonnerais sur cette groupe, pour lire que pense "la clientele "
de nos "Services"

Mais les vrais chefs actuelles de Ticali sont trop arrogants pour une
chose si simple.

Je pense que s'ils n'interviennent pas ici, c'est surtout parce que
Usenet est un média peu connu, y-compris de certains FAI.

Corollaire, ce qui s'y dit ne compte guère et à de rares exceptions
mises à part, les FAI ne s'y expriment pas.

C'est dommage mais c'est comme ça...

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

cyberth
"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
news:
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs,
(Volker Greulich) ecrivait (wrote) :

Bonjour Volker,

.. je abonnerais sur cette groupe, pour lire que pense "la clientele "
de nos "Services"

Mais les vrais chefs actuelles de Ticali sont trop arrogants pour une
chose si simple.

Je pense que s'ils n'interviennent pas ici, c'est surtout parce que
Usenet est un média peu connu, y-compris de certains FAI.

Corollaire, ce qui s'y dit ne compte guère et à de rares exceptions
mises à part, les FAI ne s'y expriment pas.

C'est dommage mais c'est comme ça...

Je pense que les newsgroups c'est un endroit libre, ou le FAI est très mal
vu lorsqu'ils se pointent dessus.
C'est plutot un truc qui reste libre et pas trop polluer par des newbies.
Pourvu que ca dure.

cyberth

nicolas

Ils ont peut etre autrechose a faire aussi ? :)

Peut etre pas chez tous les provider ? si ?

Nicolas - bejito

Francois Petillon
On Sun, 25 Apr 2004 04:12:54 +0200, cyberth wrote:
Je pense que les newsgroups c'est un endroit libre, ou le FAI est très
mal vu lorsqu'ils se pointent dessus.

Ça se discute...

François

JustMe
Francois Petillon wrote:
On Sun, 25 Apr 2004 04:12:54 +0200, cyberth wrote:

Je pense que les newsgroups c'est un endroit libre, ou le FAI est très
mal vu lorsqu'ils se pointent dessus.

Ça se discute...

Ca depend beaucoup de l'attitude (ton employé, bonnne/mauvaise fois,
fait de se cacher ou de montrer son appartenance au FAI, etc...) et de
l'adéquation de cette attitude à l'image subjective (voulue ou subie) de
ce FAI.

François

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, Francois Petillon
ecrivait (wrote) :

On Sun, 25 Apr 2004 04:12:54 +0200, cyberth wrote:
Je pense que les newsgroups c'est un endroit libre, ou le FAI est très
mal vu lorsqu'ils se pointent dessus.

Ça se discute...

Pareil pour les FSI :)

Mais comme le dit JustMe, c'est aussi affaire de contenu des messages
postés.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net