Si vous avez besoin d'argent

Le
Noel
Si vous avez reçu à Noel , un composant pour PC , dont vous n'avez pas
l'utilité
et dont vous voulez revendre , proposez moi et je verrai si je suis
intéréssé.
IL faut qu'il soit NEUF et en parfait état avec son emballage
facture ci possible.

  • Partager ce contenu :
Capman
Le #991362
"Noel" news:bshrpa$qs5$
proposez moi et je verrai si je suis
intéréssé.

Monsieur est trop bon....

Pek6tron
Le #991361
[...]

y'en a qui ne manquent pas de scrupules !!
lol

ykmoesdn
Le #991359
[...]

y aua tjrs un pigeon avec lequel ça marchera ;-)

chaumont
Le #991219
"email jetable" news:
| Noel |

| y aua tjrs un pigeon avec lequel ça marchera ;-)

va te faire mettre
chaumont
Le #991218
"Noel" news:bshrpa$qs5$
> [...]
| intéréssé.
| IL faut qu'il soit NEUF et en parfait état avec son emballage

va te faire mettre...
logan
Le #991074
Oui, moi
G acheté un lecteur 4542NP anciennement pour serveur AS400.
il fonctionne sous UNIX et vaut 359$ neuf.
G plus la facture mais bon

alors ???
"Noel" news:bshrpa$qs5$
[...]

Titou
Le #991072
moi, j'ai aussi acheté un PC dans un magasin mais il veulent pas me le
reprendre

Athlon 2000+
Carte K7S5A
Lecteur/Graveur CD
Carte integré
Son integré
Ecran 17'
ils m'ont offert la souris et le clavier

1229E mais je l'ai payé 1199E car il ont dit que j'avais l'air sympas

Voila, ça m'interesserait vraiment que vous me repreniez ce PC car je n'ai
pas beaucoup d'argent comme j'étudie.

Répondre sur le NG SVP pour un rendez-vous

Arthur Malches
"logan" news:bsi24b$ru2$