si vous avez deja ajouter de la ram sur un potable asus L5800C...

13 réponses
sianiram
Bonjour,
si vous avez déja ajouter de la Ram sur un Asus L5800C, alors vous pouvez
m'aider, je ne trouve pas l'emplacement, sur NEC, et Acer rien de plus
simple, mais là, avec cet Asus ??!!

Ca me rendrait bien service si quelqu'un pouvait me donner la marche à
suivre précise.

Merci d'avance.

Pierre.

3 réponses

1 2
jimi2b
Cher neuneu NRV à pseudo à la con,

Pour ce qui est du ridicule, VOTRE pseudo est LE vainqueur
toutes catégories... Seul un minus prétentieux et imbu de sa
personne pouvait choisir un tel pseudo à rallonge, histoire de
se donner une importance que personne ne lui reconnaît (et
que d'ailleurs il n'a pas et n'aura jamais), mais qu'il désire tant !
Votre agressivité maladive est un indice certain de troubles
graves de la personnalité... peut-être êtes-vous maltraité chez
vous, par vos parents ou par votre femme, mais ne désespérez
pas: cela se soigne, consultez un psychiatre...

En ce qui concerne le suivi vers *JUNK*, plongez-y donc
la tête la première, vous y serez à la place qui vous revient !

--
à +
Jimi2b
http://offthelip.multimania.com/som.swf
http://www.cnir.org

jimi2b

Mais oui mon neuneu, mais oui. Alors maintenant tu es gentil, tu
laisses les grands et tu vas ranger ta chambre, hein.

qui es tu?
trouvé sur le net : qui est francois yves

En regle generale, nous ne chassons que le gros gibier (de potence).
Une traque sportive, car un Marchau ou un Chemla accules a sec peuvent
se retourner et mordre.
Nous avons donc hesite a faire un carton sur ce blaireau niveau zero.
Une cible trop facile. Il a tant urine sur usenet.fr pour marquer son
territoire, qu'on peut le suivre partout a la trace!

La trentaine en 2002, Francois-Yves Legal dit "le roquet enrage" a
l'air de ce qu'il est. Le regard torve, la morve au nez, l'air niais
et le sourire crispe de l'idiot du village planetaire, on a peine a
l'imaginer, eructant, tancant, tonnant, tonitruant et truandant sur les
forums. Ceux qui l'ont approche (il reside a Paris dans le 9eme, 26 rue
Condorcet) evoquent avec degout son haleine putride et ses remugles de
sueur fetide. Un bain par mois suffit a ce putois... Pour "faire
boheme", car il se prend pour un artiste!

Ne dans une "bonne famille", petant dans la soie des son plus jeune
age, servi par des loufiats styles, habitue a voir realise sur le
champ le moindre de ses caprices, son jugement en a ete gravement
altere. Il s'imagine que le monde entier lui doit l'admiration de ses
geniteurs et la soumission de leurs larbins. Toute opinion contraire a
la sienne, toute replique un peu dure, est percue par ce petit Mossieu
comme une insolence devant etre chatiee sur le champ.

Son cursus scolaire fut le parcours du con bavant. Les plus eminents
pedagogues ne savaient que faire de cet excite hurlant et se roulant
par terre quand ils ne faisaient pas ses quatre volontes. La psychiatre
qui le suivait avait diagnostique une forme d'hysterie assortie de
crises de paranoia violente, mais pour conserver ses confortables
honoraires, elle rassura ses parents en ces termes: "Il a certes des
difficultes a apprendre, mais c'est parce qu'il possede une
intelligence differente!".

L'enseignement public le rejetant, ce rejeton de bourgeois huppes
vegeta dans des etablissements prives pour cretins de luxe, triplant sa
terminale dans une des plus dispendieuses boites-a-bac, sans pour
autant parvenir a decrocher le precieux parchemin.
Pris sur le vif, un dialogue de potaches dont un temoin d'epoque se
souvient:
- Eh La Gale, t'as l'heure?
- Bah, laisse beton, pour lui c'est toujours bac moins vingt!
"Bac moins vingt". Le surnom lui est reste. Et il n'est pas immerite.

Une chance pour lui, en 1994 l'Internet commencait a etre a la mode
chez les nantis. Ses parents lui offrirent une formation de webmaster
dans une universite payante aux USA. Seule condition d'entree: Avoir un
compte bancaire bien garni. Le Gal(opin) y passa un an, apprenant
peniblement a monter un site web. Des techniques que la majorite des
gens normaux assimile en 2 ou 3 semaines.

Aussitot rentre en France, il se lanca dans cette activite alors tres
lucrative parce qu'encore rare, produisant des sites pornos a la
chaine... Dont l'imperissable et legendaire chef d'oeuvre: "LES
COPINES DU NET A POILS" (sans les poils).
Mais incapable de gerer la societe creee avec l'argent familial,
confondant chiffre d'affaires et benefices, regalant des parasites et
festoyant avec des putes, il plongea dans une faillite frauduleuse
retentissante, laissant dans son sillage d'enormes impayes. Pour lui
eviter la prison, ses parents reglerent la note.

Apres une annee sabbatique (de desintoxication...) ce cyclothymique se
fit embaucher par la societe Allaban 10, rue Rivay 92300 Levallois.
Pendant quelques annees, il y produisit sagement des sites ennuyeux
pour diverses societes commerciales.
Ses parents commencerent a souffler, le croyant enfin tire d'affaire.
En fait, l'incorrigible Le Galeux detournait une partie du materiel de
l'entreprise pour fabriquer au noir des sites roses, afin de se payer
de la blanche. Car notre roquet est un gars de la narine.

Suite aux deboires de la Net Economie, son employeur fut rachete par un
important groupe financier, et alors que l'on parlait de
degraissages, Le Gal(ant) se fit prendre en flagrant delit de
harcelement sexuel sur la personne d'une jeune stagiaire Africaine.
Une serie noire commencee avec des secretaires Antillaises...

Une violente altercation avec son nouveau patron s'en suivit. On le
chassa par la porte, mais il revint par la fenetre avec les fonctions
honorifiques de "Conseiller a l'esthetique des sites". Le Gal(erien)
n'est plus qu'une potiche mais comment renvoyer un pois chiche dont les
parents sont de gros actionnaires de la boite? En tout cas, de ce fait,
il beneficie desormais de beaucoup de temps libre pour venir vomir sa
haine du monde entier sur usenet.fr

Il faut dire qu'a l'epoque de sa splendeur, il avait fait allegeance a
la clique fuadienne pour occuper le strapontin de "moderateur" des
forums hifi, video, tele, consoles, grille-pains et micro-ondes... Les
boites a sel, ritournelles et violoncelles etant hors charte. :)
Cette haute distinction permet a Le Gal(onne) honni de beneficier de la
solidarite sans faille des censeurs, quels que soient ses
manquements a la nequequette, voire ses delits caracterises.

Car ce Saddam Hussein de poche ne supporte toujours pas la moindre
critique. Il se croit infaillible. Il perore. Il ergote. Il radote. Il
sait tout. Il pense impressionner son auditoire en recopiant des
textes auxquels il n'entend rien. Cela lui donne le droit d'injurier
copieusement quiconque n'est pas de son avis!

Faisant preuve d'une incroyable mauvaise foi pour exclure qui lui
deplait, mais excusant ses amis pour leurs exces les plus odieux, il
provoque, agresse, insulte, menace... Et denonce a leurs FAI tous ses
contradicteurs. Le Gal(linace) se vante meme de faire des proces a
quiconque le remet a sa juste place, celle d'un minable fils-a-papa
rate.

En cas de replique lui clouant le bec, il escamote les posts la ou il
peut, et fait fermer le compte de l'imprudent impudent domicilie chez
un FAI ami comme Free ou son complice Guillaume le Peteux n'a rien a
lui refuser. Allant jusqu'a effacer des threads entiers pour lui etre
agreable!

Le Gal(vaude) pretend que ses adversaires sont des laches pour un
simple pseudo, mais lui abuse du champ "X-No-Archive: Yes" qui permet
de ne pas laisser de traces. Enfin, c'est ce qu'il croit... Car il
serait facheux qu'un eventuel futur employeur decouvre ses
emportements belliqueux ou pire, qu'un psy-recruteur analyse les
errances delirantes de ses cavalcades caracterielles.

Il serait encore plus ennuyeux pour son avenir, qu'un possible futur
patron apprenne sa mise en examen pour coups et blessures sur son
ex-concubine. Et ce n'est pas une premiere! Grand admirateur du
rappeur Joey Starr, Le Gal se regale a tabasser les femmes.

Apres avoir porte plainte contre lui, son ex l'a laisse avec les
meubles et le chat. Esseule et desoeuvre, vautre dans la crasse et
l'ennui, Francois-Yves Le Gaveur passe ses nerfs sur usenet.fr en y
expectorant a jet continu ses vomissures acides. Un de ses proches
ayant vendu la meche, des amis ont "recupere" les logs du fameux site
porno de Brina et nous avons eu ainsi confirmation qu'il en est bien le
plus assidu visiteur! Il y a fort a parier qu'entre deux bordees
d'injures, Le Gal(ipette) se masturbe en matant des videos cochonnes.

Pour leurs basses besognes, les cenSSeurs emploient vraiment des
executants bas-de-gamme: Un sniffeur agite comme Le Gal(oie) pour
effacer les posts, et un simple d'esprit comme Catteau pour couiner
"Impossible de canceler sans autorisation, j'exige repentance des
victimes!" (LOL) Quand nos amis informaticiens connaissent au moins 3
manieres d'effacer discret, dont Hip Crime.

Ceci dit, au cas ou nos posts continueraient de dispara?tre...

A bon entendeur les sourds!

--
à +
Jimi2b

jimi2b

trouvé sur le net : qui est francois yves

Bravo, vous reprenez la diarrhée d'un site crypto-fasciste dont les
responsables sont aujourd'hui en prison ou en examen. On voit quels
sont vos amis...

Pour le reste, une plainte vous concenrant vient de partir.

oulala j'ai peur.
Pour ce qui est du texte que j'ai trouvé sur le net, c'etait juste pour me
rassurer : je ne suis pas tout seul à te trouver imbuvable.
Pour ce qui est de la plainte, assiez toi dessus!

--
à +
Jimi2b

1 2