Si vous avez le choix, lequel prendrez vous?

lvc
Ayant un budget max de 400 €, j'hésite entre ces différents appareils...

J'ai donc tout naturellement fait mes petites recherches (je tairais le
nom du site pour ne pas faire de pub...) et voici ce qui en ressort au
niveau des prix :

- Canon Powershot A95 (5mp) + Compact Flash 128 Mo : 358€
- Sony DSC W1 (5mp) + Memory stick 128 Mo : 360€
- Nikon Coolpix 4200 (4mp) + SD128 Mo : 378€
- Nikon Coolpix 5200 (5mp) + SD128 Mo + Batterie : 374€

Chacun bénéficie de bonnes critiques... Alors si vous avez le choix
lequel prendriez vous?

Celui qui m'attire pour l'instant le plus :

Le sony DSC W1 rien que pour son grand écran...

Vincent Becker
Le sony DSC W1 rien que pour son grand écran...

Celui du A95 est un peu plus petit (mais pas mal grand quand même) mais
a l'avantage d'être orientable, ça peut compter aussi.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com