Si vous avez des questions ne vous génez pas

Alain St-Pierre
J'essaie de repartir ce forum avec des réponses intelligentes pour des
questions qui regardent DW. Alors ne vous génez pas.

--
aka Frenchy ASP

Thierry
"Alain St-Pierre" wrote in message
J'essaie de repartir ce forum avec des réponses intelligentes pour des
questions qui regardent DW. Alors ne vous génez pas.

Belle initiative, merci Alain

--
Thierry

Thierry
"Alain St-Pierre" wrote in message
J'essaie du mieux que je peux.

On verra ce que ca donne ;-)

--
Thierry
tijo2035
Bonjours,
mon DW CS4 ne sinitialise pas. J'ai essay? de le d?sinstall? et de le r?install? mais sa na pas r?solut mon probl?me.
Thierry
"tijo2035" wrote in message
Bonjours,
mon DW CS4 ne sinitialise pas. J'ai essay? de le d?sinstall? et de le
r?install? mais sa na pas r?solut mon probl?me.

Je crois que le mieux a faire dans ce cas la, c'est de contacter le Service
technique d'Adobe.
As-tu visite cette page http://www.adobe.com/fr/support/ ?

--
Thierry
Alain St-Pierre
Quelle plateforme utilise tu? MAC ou PC. En surplus quel est ton OS Vista,
XP etc. De plus quelle est ta version de DW.

Et essais d'etre plus précis, quned tu dis qu'il ne s'initialise pas, est-ce
lors du démarage, est-ceu qu'il gèle

aka Frenchy ASP