!!! Si vous cherchez du travail, installez le SP2 !!!

3 réponses
CelogikOuPas?
Salut,
Ce travail sera long et non rémunéré, mais au moins vous en aurez !

Un joyeux utilisateur du SP2 qui ne peut plus communiquer correctement en
réseau et sur Internet.

3 réponses

RDT83
bonjour,
j'ai installé la sp2 developpeur et aucun problème, ça fonctionne mieu
qu'avant
rdt83
"CelogikOuPas?" a écrit dans le message de news:
%
Salut,
Ce travail sera long et non rémunéré, mais au moins vous en aurez !

Un joyeux utilisateur du SP2 qui ne peut plus communiquer correctement en
réseau et sur Internet.

FIFI
Configure le FireWall de XP ou plus simple désactive-le si ça te gonfle mais
à tes risques et périls.

--------------------------------------------------------------------------------
Protection contre le SPAM: Pour répondre à ce message cliquez ici :
http://cerbermail.com/?1S5N8QwArp
Une fenêtre de votre client messagerie va automatiquement s'ouvrir après une
fenêtre de votre navigateur Web.
--------------------------------------------------------------------------------

"CelogikOuPas?" a écrit dans le message de news:
%
Salut,
Ce travail sera long et non rémunéré, mais au moins vous en aurez !

Un joyeux utilisateur du SP2 qui ne peut plus communiquer correctement en
réseau et sur Internet.

Celojik_oupa
Salut,
En fait en voyant mes problèmes de réseau je l'ai désactivé, mais cela ne
change rien, tout est lent (réseau et Internet) et ça plante souvent (plus
de communication réseau) puis ça refonctionne plus ou moins quelques
minutes....

"FIFI" a écrit dans le message de
news:
Configure le FireWall de XP ou plus simple désactive-le si ça te gonfle
mais

à tes risques et périls.

--------------------------------------------------------------------------
------

Protection contre le SPAM: Pour répondre à ce message cliquez ici :
http://cerbermail.com/?1S5N8QwArp
Une fenêtre de votre client messagerie va automatiquement s'ouvrir après
une

fenêtre de votre navigateur Web.
--------------------------------------------------------------------------
------

"CelogikOuPas?" a écrit dans le message de news:
%
Salut,
Ce travail sera long et non rémunéré, mais au moins vous en aurez !

Un joyeux utilisateur du SP2 qui ne peut plus communiquer correctement
en

réseau et sur Internet.