Si vous êtes sages ...

10 réponses
joie
vous aurez droit aux ordures du père Noël ...
La télé est gentille avec vous quand même !

10 réponses

benzo
joie, le mardi 06/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
vous aurez droit aux ordures du père Noël ...
La télé est gentille avec vous quand même !

C'est c'la, ouiiii...
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo a écrit :
joie, le mardi 06/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
vous aurez droit aux ordures du père Noël ...
La télé est gentille avec vous quand même !

C'est c'la, ouiiii...

Ils commencent tôt cette année !
Nous sommes gâtés !
benzo
joie, le mardi 06/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit :
joie, le mardi 06/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
vous aurez droit aux ordures du père Noël ...
La télé est gentille avec vous quand même !

C'est c'la, ouiiii...

Ils commencent tôt cette année !
Nous sommes gâtés !

Cette ambiance forcée de Noël, ça m'horripile. Partout des bleds de 500
habitants qui installent des illuminations , alors que *strictement
personne* ne cirucle dans leurs rues après 18 h... Les pompiers qu'il
faut laisser entrer pour le racket du calendrier... Les inévitables
repas "de cohésion", qu'on ne peut fuir qu'en posant un jour de
congé.... Et après ce seront les voeux de nouvel an, à répeter 30 fois
par jour pendant deux semaines... "La santé, surtout la santé, hein ?
Y'a que ça qui compte, au fond"... Ah putain !
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
benzo, le mardi 06/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
joie, le mardi 06/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit :
joie, le mardi 06/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
vous aurez droit aux ordures du père Noël ...
La télé est gentille avec vous quand même !

C'est c'la, ouiiii...

Ils commencent tôt cette année !
Nous sommes gâtés !

Cette ambiance forcée de Noël, ça m'horripile. Partout des bleds de 500
habitants qui installent des illuminations , alors que *strictement personne*
ne cirucle dans leurs rues après 18 h... Les pompiers qu'il faut laisser
entrer pour le racket du calendrier... Les inévitables repas "de cohésion",
qu'on ne peut fuir qu'en posant un jour de congé.... Et après ce seront les
voeux de nouvel an, à répeter 30 fois par jour pendant deux semaines... "La
santé, surtout la santé, hein ? Y'a que ça qui compte, au fond"... Ah putain
!

Ca yest : je suis un vieux con. Yessssssss :D
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo a émis l'idée suivante :
Cette ambiance forcée de Noël, ça m'horripile. Partout des bleds de 500
habitants qui installent des illuminations , alors que *strictement personne*
ne cirucle dans leurs rues après 18 h... Les pompiers qu'il faut laisser
entrer pour le racket du calendrier... Les inévitables repas "de cohésion",
qu'on ne peut fuir qu'en posant un jour de congé.... Et après ce seront les
voeux de nouvel an, à répeter 30 fois par jour pendant deux semaines... "La
santé, surtout la santé, hein ? Y'a que ça qui compte, au fond"... Ah putain
!

Tout ça est grotesque.
Tous ces gens qui vous disent qu'ils ont horreur de Noël et qui ont
déjà acheté la dinde ...
Tiens on ne voit plus ma dinde nantaise ...
joie
benzo a pensé très fort :
Ca yest : je suis un vieux con. Yessssssss :D

et moi une vieille conne folle !
benzo
joie, le mardi 06/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a émis l'idée suivante :
Cette ambiance forcée de Noël, ça m'horripile. Partout des bleds de 500
habitants qui installent des illuminations , alors que *strictement
personne* ne cirucle dans leurs rues après 18 h... Les pompiers qu'il faut
laisser entrer pour le racket du calendrier... Les inévitables repas "de
cohésion", qu'on ne peut fuir qu'en posant un jour de congé.... Et après ce
seront les voeux de nouvel an, à répeter 30 fois par jour pendant deux
semaines... "La santé, surtout la santé, hein ? Y'a que ça qui compte, au
fond"... Ah putain !

Tout ça est grotesque.
Tous ces gens qui vous disent qu'ils ont horreur de Noël et qui ont déjà
acheté la dinde ...

Chez nous c'est gigot.
Tiens on ne voit plus ma dinde nantaise ...

Grippe aviaire ?
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo avait prétendu :
Tout ça est grotesque.
Tous ces gens qui vous disent qu'ils ont horreur de Noël et qui ont déjà
acheté la dinde ...

Chez nous c'est gigot.

Chez nous c'était poulet noir farci aux marrons, un délice, mais
c'était il y 30 ans lol ... depuis il y a le streaming ...
Tiens on ne voit plus ma dinde nantaise ...

Grippe aviaire ?

Elle risque gros ...
benzo
joie, le mardi 06/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait prétendu :
Tout ça est grotesque.
Tous ces gens qui vous disent qu'ils ont horreur de Noël et qui ont déjà
acheté la dinde ...

Chez nous c'est gigot.

Chez nous c'était poulet noir farci aux marrons, un délice, mais c'était il y
30 ans lol ... depuis il y a le streaming ...
Tiens on ne voit plus ma dinde nantaise ...

Grippe aviaire ?

Elle risque gros ...

Je me demande si les chauve-souris sont concernées aussi? Rapport au
Vampire des cryptes nntp, vous savez...
--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
joie, le mardi 06/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit :
joie, le mardi 06/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
vous aurez droit aux ordures du père Noël ...
La télé est gentille avec vous quand même !

C'est c'la, ouiiii...

Ils commencent tôt cette année !
Nous sommes gâtés !

Les pompiers qu'il
faut laisser entrer pour le racket du calendrier...

Faut faire gaffe aussi aux faux sapeurs-pompiers, le prix du calendrier est
libre.
Tu donnes ce que tu veux, le calendrier étant financé par l'amicale, le
sapeur-pompier doit être en mesure de te présenter sa carte de
sapeurs-pompier ( une carte tricolore de la fédération Nationale des
Sapeurs-pompiers de France et de la carte de l'amicale signée par le
président de l'amicale.)
Trop peu de gens le savent.. Info à faire suivre..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus