Si vous êtes squatté, n’attendez rien de l’Etat, et réglez le problème…

Le
Zulu
Moi me je me demande toujours pourquoi les squatters ne choisissent pas
des demeures de bobos dans l'Í®le de Ré ou sur la cÍ´te d'Azur.

Une belle maison avec piscine, ça t'a une autre gueule quand même.

Mais non, ils s'attaquent toujours Í  des pauvres bougres.

ET vous, comment réagiriez vous Í  cette situation?

https://pierrecassen.com/2020/11/10/si-vous-etes-squatte-nattendez-rien-de-letat-et-reglez-le-probleme/
  • Partager ce contenu :
Colonial2020
Le #26560721
Zulu a exposé le 10/11/2020 :

cal. 12
--
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)