Si vous n'êtes pas content de Free prenez vous par la main

1 réponse
Louis
Ben oui bougez vous quoi. En moins de 5mn vous pouvez vous plaindre
auprès de l'AFUTT et de la DGCCRF. Simple, rapide et en plus c'est gratuit.

N'attendez pas que les autres le fassent pour vous.

C'est par ici que ça se passe:

AFUTT:
http://www.afutt.org/plaintes/quest.php3?orig=B&typ=I

DGCCRF:
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322

C'est fait pour moi, en plus d'avoir contacté directement certains comparatifs
de FAI ainsi que l'UFC.

C'est encore planté chez moi depuis 16h48 et on en a encore pour jusqu'à
21 à 23h. J'ai aussi eu un blocage la quasi-totalité du week-end alors pas
de cadeaux avec cette boîte qui ne daigne même pas nous donner la moindre
explication malgré tous les problèmes.

1 réponse

L'Aquitain
Louis wrote:
C'est encore planté chez moi depuis 16h48 et on en a encore pour
jusqu'à 21 à 23h. J'ai aussi eu un blocage la quasi-totalité du
week-end alors pas de cadeaux avec cette boîte qui ne daigne même pas nous
donner la
moindre explication malgré tous les problèmes.

Salut
Même chose pour moi depuis 17 heures :-(
On parle souvent de Grenouille mais celle-ci continue à donner le débit de
la connexion ... Y aurait-il un moyen logiciel ou autre de démontrer
l'interruption complète de l'accès aux news ?
Merci

--
L'Aquitain