Si vous perdez la connexion apres spyware

DarkFrag
Bonjour à tous,

J'ai été moi-même victime d'un spyware connu : "WebHancer". J'ai réussi
difficilement à le supprimer grâce à Ad-Aware.
J'étais soulagé mais.... Je m'aperçois que n'ai plus accès à Internet. Je
reboote et je reboote maintes fois.
J'ai donc effectué des recherches sur un autre ordinateur du réseau (ce qui
prouve que déjà ça ne vient pas du réseau...) et je trouve enfin la solution
: "[...]après avoir supprimé un spyware [...] aucun moyen d'accéder à
Internet, il faut télécharger Winsockfix, le lancer et cliquer sur 'fix' ".
Pour ma part, j'ai du réactiver les fonctions de partage et partager
Winsockfix via l'autre ordinateur.

J'espère que cela servira aux autres personnes qui comme moi ont bien failli
tout reformater !

Cordialement,

DarkFrag

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
"DarkFrag" :

J'espère que cela servira aux autres personnes qui comme moi ont bien
failli tout reformater !

Ca serait cool que tu dises sur quel site le télécharger, parceque tu
peux avoir des faux sites de téléchargement de "WinsockFix"... :-)

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement

DarkFrag

Ca serait cool que tu dises sur quel site le télécharger, parceque tu
peux avoir des faux sites de téléchargement de "WinsockFix"... :-)

Pas de problème :
http://www.softpedia.com/get/Tweak/Network-Tweak/WinSockFix.shtml
(sur google tu aurais tapé winsockfix puis un nom de site connu de
téléchargement à qui on peut faire "confiance")