Et si Windows était inutile ?

P4nd1-P4nd4
http://www.osnews.com/story/22279/Dell_s_Instant-on_Linux_Board_Useful_or_Waste_of_Time_

Le portale DELL Z600 possède sur la carte mère un processeur ARM et
peut également booter sur OpenSuse depuis le BIOS, sans charger
Windows, ce qui permet de surfer sur le web ou de lire ses mails très
rapidment

Il semblerait même que jusqu'à 70 % du temps serait passée dans cet
environnement, sans charger Windows ;>))

Alors, Windows serait-il devenu inutile ?

P4nd1-P4nd4

Thierry B
On 2009-10-05, Professeur Méphisto wrote:

rhooooo le gros troll

Où ça ? Où ça ?

--
| Ca fait 2 ans que je n'ai pas parlé à ma copine, c'était pour ne
| pas l'interrompre.
1 2