[SID] ça fait 10 jours que apt veut me sucrer aptitude

julien
Bonjour la liste
Ca fait bien 10 jours que apt veut faire disparaitre aptitude pour
un malheureux dist-upgrade. Ca fait donc 10 jours que je patiente
pour que tout ça se remette bien en place, mais rien ne bouge
manifestement de ce côté là.
J'ai manqué quelque chose ?

--
Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 13692ième jour après Epoch,
écrivait:

[...]

Oui :)

Nous dire si tu es en Sid/Etch/Sarge, par exemple, ou alors nous dire
si c'est le seul paquet qu'il veut t'enlever, ou même savoir si un
simple upgrade à la place de dist-upgrade te dis des choses pareilles
:)

--
Qu'y a-t-il de pire qu'une femme ?
Deux femmes.
fra-duf-no-spam
François TOURDE écrivait:

Oui :)

Nous dire si tu es en Sid/Etch/Sarge, par exemple

Oups... J'ai raté le [tag] du sujet. Toutes mes excuses.

, ou alors nous dire
si c'est le seul paquet qu'il veut t'enlever, ou même savoir si un
simple upgrade à la place de dist-upgrade te dis des choses pareilles
:)

Le reste est encore d'actualité, et on peut rajouter "Que dit le BTS"

/F - Lecteur inattentif
Sylvain Sauvage
François TOURDE, jeudi 28 juin 2007, 20:57:32 CEST
> [...]
> :)

Le reste est encore d'actualité, et on peut rajouter "Que dit le BTS"

Il dit ceci depuis deux semaines :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugB8616

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer : un paquet reconstruit
avec le nouvel apt est disponible en experimental mais il y a un
problème avec les nouvelles fonctionnalités de marquage automa-
tique d’apt (le temps de chargement d’aptitude passe de 3 s ec. à
10 min.).

De deux choses l’une : soit on continue d’attendre q ue le
problème soit réglé (et on peut continuer d’utiliser aptitude et
de faire des mises à jour des autres paquets : le résolveur de
conflits propose de conserver les paquets apt et aptitude), soit
on n’utilise pas aptitude ou on veut tester le nouvel apt et on
peut donc se passer d’aptitude tant que le problème persiste.

Vu le titre de ce fil, j’augure que l’initiateur n†™utilise pas
vraiment aptitude et qu’il peut donc choisir d’appliqu er la
seconde solution.

--
Sylvain Sauvage
julien
Sylvain Sauvage a écrit :
[...]

Oui effectivement je n'utilise pas aptitude, c'est vrai que ce ne
serait pas un drame si il était supprimé pour quelques temps.
J'imagine que c'est la même chose pour tasksel. Quoiqu'il en soit je
ne suis pas vraiment pressé, je vais patienter tranquilou je pense,
l'essentiel pour moi était de savoir si c'était "normal" ou si ça
venait de moi...
Merci bien

PS: mille excuses à François à qui j'ai répondu hier en croyant
écrire à l'adresse de la liste alors que mon mail est partit à la sienne

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le 13693ième jour après Epoch,
écrivait:

[...]

A ta place, je ferais quand même la mise à jour, et ensuite tu pe ux
essayer de réinstaller aptitude pour voir pourquoi il refuse de
s'installer (quelle dépendance déconne).

PS: mille excuses à François à qui j'ai répondu hier en croyant écrire
à l'adresse de la liste alors que mon mail est partit à la sien ne

Pas de soucis, je l'ai pas reçu... :)