SID dans controleur de domaine sous 2000 server

requin
Bonjour

Ayant monté un domaine sur un 2000 server j'ai eu un souci a un certain
moment concernant un utilisateur, alors que tout avait bien marché une bonne
partie de la journée, au reboot de la station plus moyen de me loguer,
message 'controleur indisponible etc) alors que les autres utilisateurs se
loguaient sans probleme.

Peut on agir au niveau des SID supression ou autre en cas de probleme et ou
se trouve l'endroit des SID dans un controleur de domaine (sam?).

Dans l'attente et Grand merci

§;-)

Zigoto
le SID est unique, tu ne peux pas le regénéré, meme en mettant exactement
les memes informations de l'utilisateur que t'as créé.
question de sécurité