SID gelé ?

Gilles Mocellin
--azLHFNyN32YCQGCU

Hello,

C'est juste chez-moi ou sid n'a plus de mises =E0 jour (amd64) depuis
avant le week-end ?

J'en ai en 32bits...

--azLHFNyN32YCQGCU

--azLHFNyN32YCQGCU--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Rémi Vanicat
Gilles Mocellin writes:

Hello,

C'est juste chez-moi ou sid n'a plus de mises à jour (amd64) depuis
avant le week-end ?

Je peux te confirmer qu'il y a eu des mis à jour cette nuit (et même les
jours précédents)

--
Rémi Vanicat

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mourad Jaber
Le 08/03/2011 00:06, Gilles Mocellin a écrit :
Hello,

C'est juste chez-moi ou sid n'a plus de mises à jour (amd64) depuis
avant le week-end ?

J'en ai en 32bits...

SID n'est pas gelé, mais en régime "ralenti", suite à une demande après la release, il a
été demandé aux environnements graphiques Gnome et KDE d'attentre un peu avant de mettre à
jour avec les nouvelles versions :
http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2011/02/msg00003.html

Ceci pour être plus réactif pour corriger squeeze en cas de besoin...

AMHA, comme ceux-ci son générateur de beaucoup de mise à jour, cela ralenti globalement le
rythme d'entrée en SID !

La situation devrait redevenir normale dans les prochains jours !

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gilles Mocellin
--PNTmBPCT7hxwcZjr

Le mardi 08 mars, Mourad Jaber écrivit :
> [...]

ralenti globalement le rythme d'entrée en SID !

La situation devrait redevenir normale dans les prochains jours !

Merci à tous.

Pour information, ça venait du package approx.
Je sais pas ce qu'il a eu, ou si c'est les fichiers Release qui
n'étaient pas bien mis à jour...

En tout cas, j'ai suprimer le contenu du répertoire /var/cache/approx/deb ian/sid, et là, j'ai bien des mises à jour.

Je vais enfin pouvoir tout casser !

--PNTmBPCT7hxwcZjr

--PNTmBPCT7hxwcZjr--