Sid paquets bugués

Courrier Debian
Bonjour,
Je suis en Sid AMD64 et lorsque apt-listbugs me signale qu'un paquet est bu=
gu=C3=A9=20
je le met en hold par dpkg --set-selections et tout va bien. Mais je voudra=
is=20
savoir si il y a un moyen facile de savoir si le bug a =C3=A9t=C3=A9 corrig=
=C3=A9, autre que=20
celle que j'utilise , c'est =C3=A0 dire =C3=A0 intervalle r=C3=A9gulier je =
fais un apt-get=20
install des paquets "hold=C3=A9s" et je vois si apt-listbugs me dit quelque=
chose?
Autre question derni=C3=A8rement, il y a une mise =C3=A0 jour de php5-commo=
n qui enl=C3=A8ve =20
les paquets suivants : libapache2-mod-php5 php5-gd php5-mcrypt php5-mysql=20
php5-suhosin phpmyadmin devant l'ampleur du d=C3=A9sastre j'ai mis cette M=
AJ en=20
hold =C3=A9galement es ce que quelqu'un sait ce qui se passe ?
A+
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
Courrier Debian a écrit :
Je suis en Sid AMD64 et lorsque apt-listbugs me signale qu'un paquet est bugué
je le met en hold par dpkg --set-selections et tout va bien. Mais je voudrais
savoir si il y a un moyen facile de savoir si le bug a été corrigé, autre que
celle que j'utilise , c'est à dire à intervalle régulier je fais un apt-get
install des paquets "holdés" et je vois si apt-listbugs me dit quelque chose?
Autre question dernièrement, il y a une mise à jour de php5-common qui enlève
les paquets suivants : libapache2-mod-php5 php5-gd php5-mcrypt php5-mysql
php5-suhosin phpmyadmin devant l'ampleur du désastre j'ai mis cette MAJ en
hold également es ce que quelqu'un sait ce qui se passe ?

ça ne sert pas à grand chose de mettre les packages on hold: à la vitesse à
laquelle ils changent, cela peut faire plus de mal que de bien; il vaut
mieux surseoir et attendre le lendemain ou 2-3 jours.

avec sid vient l'acceptation de se retrouver temporairement avec certaines
fonctionnalités hors service.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Courrier Debian
Le jeudi 11 février 2010 12:36:26, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Courrier Debian a écrit :
> [...]

mieux surseoir et attendre le lendemain ou 2-3 jours.

avec sid vient l'acceptation de se retrouver temporairement avec certaines

C'est peut être vrai dans la plupart des cas, mais pour certain grub2 et
d'autres ....cela dure depuis longtemps et le hold est bien agréable.