Sidaction

4 réponses
Marc Zirnheld
Quelqu'un sait-il pourquoi le n°116 a été remplacé cette année par 110 ?
(ces numéros de type 11x n'apparaissent pas sur le site de l'ART)

4 réponses

lucifer
Quelqu'un sait-il pourquoi le n°116 a été remplacé cette année par 110 ?
(ces numéros de type 11x n'apparaissent pas sur le site de l'ART)

Suposition: Un opérateur avait "acheté" depuis des années le 116 pour
le sidaction et un autre a "acheté" le 110 et l'a proposé moins cher à
ce meme sidaction qui a donc changé d'opérateur?

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Marc Zirnheld
D'apres "lucifer" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes...

Suposition: Un opérateur avait "acheté" depuis des années le 116 pour
le sidaction et un autre a "acheté" le 110

Je ne pense (pensais) pas que cette tranche était à vendre.

Jacques Caron
On Sun, 03 Apr 2005 12:00:24 +0200, Marc Zirnheld
wrote:

D'apres "lucifer" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes...

Suposition: Un opérateur avait "acheté" depuis des années le 116 pour
le sidaction et un autre a "acheté" le 110

Je ne pense (pensais) pas que cette tranche était à vendre.

Je ne crois pas non plus.

Le numéro 110 a été attribué (temporairement) au Sidaction par décision de
l'ART:

http://www.art-telecom.fr/interactive/recherche/result.php?bandeau=/textes/avis/bandeau.htm&corps=/textes/avis/04/04-1123.pdf

C'était pareil les années précédentes, pour le 116 (il suffit de taper 110
ou 116 dans le moteur de recherche sur le site de l'ART pour voir les
différentes décisions sur le sujet).

Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi le 110 plutôt que le 116 cette
année (ni qui est à l'initiative du changement, l'ART ou Ensemble contre
le Sida). Peut-être plus facile à prononcer? Moins d'ambiguïté possible
(116 / 107 par exemple)? Plus facile à retenir? Aucune idée.

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
de services interactifs: SMS, SMS+, Audiotel...
http://www.imfeurope.com/

Arkanode
N'empêche que c'est bien au autre opérateur qui en a assuré la collecte...