Sidaction…

21 réponses
Paul ROUSSEL
Moi je ne donne plus à ce genre de collecte, car si une partie des
fonds sert à alimenter des pseudos « association » comme Act-Up, je ne
suis pas d’accord pour financer cette bande d'intégristes !

--
PR

10 réponses

1 2 3
requin
Bonjour

En partie d'accord mais rappellons que le sida est quand meme a long terme
un arret de mort quoiqu'on en dise donc...

Bonne journée.

salut

"Paul ROUSSEL" a écrit dans le message de news:
44320739$0$20138$
Moi je ne donne plus à ce genre de collecte, car si une partie des fonds
sert à alimenter des pseudos « association » comme Act-Up, je ne suis pas
d’accord pour financer cette bande d'intégristes !

--
PR

{°_°}
Paul ROUSSEL a écrit :
Moi je ne donne plus à ce genre de collecte, car si une partie des fonds
sert à alimenter des pseudos « association » comme Act-Up, je ne suis
pas d’accord pour financer cette bande d'intégristes !

tu fais ce que tu veux ... on s'en fout
Pierre Maurette
Paul ROUSSEL, le 04/04/2006 a écrit :
Moi je ne donne plus à ce genre de collecte, car si une partie des fonds sert
à alimenter des pseudos « association » comme Act-Up, je ne suis pas d’accord
pour financer cette bande d'intégristes !

Intéressant. Tenez-nous au courant de la suite.

--
Pierre Maurette
oLaFKeWL
Freda a écrit :
requin wrote:
Bonjour

En partie d'accord mais rappellons que le sida est quand meme a long
terme un arret de mort quoiqu'on en dise donc...

Il faut dissoudre cetle asso de cinglés.

Meme si leurs actes sont parfaois un peu "limites" ils font quand meme
parler du probleme et c'est super important.
rene-marc
Freda :

Et grace a Act Up les gens donnent moins.

Vous avez des preuves, bien sur.
Marypop
"rene-marc" ferait mieux de faire avancer l'économie française ...
Freda :

Et grace a Act Up les gens donnent moins.

Vous avez des preuves, bien sur.

T'as pas du travail toi ?
rene-marc
Marypop :

T'as pas du travail toi ?

Et toi t'as une vie sociale malgré WoW ?
Freda
requin wrote:
Bonjour

En partie d'accord mais rappellons que le sida est quand meme a long terme
un arret de mort quoiqu'on en dise donc...

Il faut dissoudre cetle asso de cinglés.

"Paul ROUSSEL" a écrit dans le message de news:
44320739$0$20138$

Moi je ne donne plus à ce genre de collecte, car si une partie des fonds
sert à alimenter des pseudos « association » comme Act-Up, je ne suis pas
d’accord pour financer cette bande d'intégristes !

--
PR

Freda
oLaFKeWL wrote:
Freda a écrit :

requin wrote:

Bonjour

En partie d'accord mais rappellons que le sida est quand meme a long
terme un arret de mort quoiqu'on en dise donc...

Il faut dissoudre cetle asso de cinglés.

Meme si leurs actes sont parfaois un peu "limites" ils font quand meme
parler du probleme et c'est super important.

Et grace a Act Up les gens donnent moins.
trallala
Act-Up, c'est ceux qui
veulent réduire la liberté des non-contaminés
( port à vie du préservatif )
pour le confort de leurs protégés
de contaminés
qui ne veulent en aucun cas être
identifiables

à part celà de parfaits démocrates.........
"Paul ROUSSEL" a écrit dans le message de news:
44320739$0$20138$
Moi je ne donne plus à ce genre de collecte, car si une partie des fonds
sert à alimenter des pseudos « association » comme Act-Up, je ne suis pas
d’accord pour financer cette bande d'intégristes !

--
PR

1 2 3