Sidaction : une manipulation des foules par les immigrationnistes

14 réponses
trallala
avec l'aide des chaines télé,
les mêmes qui ont brûlé mon écran

sidaction = inaction

contre une maladie incurable et transmissible,

il est remarquable de voir quelles solutions
les immigrationnistes nous imposent depuis 20ans
contre le Sida, avec un coût et une non-efficacité
pour le moins remarquable....

- pas de dépistage généralisé et obligatoire

- laisser les infectés contaminer à loisir les non-infectés, c'est par
ailleurs
la seule explication à la progression des cas

-pire, en importer un maximum, afin de donner du grin à moudre
à notre système de santé et multiplier les risques pour les non-infectés

- essayer d'imposer le préservatif à tout le monde à cause des 1%
d'infectés,
ce qui évidemment ne fonctionne pas à long terme

Et tout celà contraste étrangement avec les mesures logiques prises
pour les autres pandémies ( grippe aviaire, par exemple )

Et, non content de limiter sérieusement la liberté du citoyen
avec le préservatif, on tente de le ponctionner sans vergogne
avec les tartufferies télévisuelles anti sida

sans que personne ne s'élève contre cette gestion désastreuse du problème

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"trallala" a écrit dans le message de news:
4430f498$0$30095$
avec l'aide des chaines télé,
les mêmes qui ont brûlé mon écran

tu t'es fait entuber par le vendeur chez Darty...

et c'est sinon, c'est cool l'immigration, ça
fait des beaux bébés...
Freda
Stephane Legras-Decussy wrote:
"trallala" a écrit dans le message de news:
4430f498$0$30095$

avec l'aide des chaines télé,
les mêmes qui ont brûlé mon écran

tu t'es fait entuber par le vendeur chez Darty...

et c'est sinon, c'est cool l'immigration, ça
fait des beaux bébés...

Et ca permet de garder des salaires raisonnables
Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 03/04/2006 a dans d'intéressant *Stephane Legras-Decussy* ce du
Voici Saint Richard message que son.

avec l'aide des chaines télé,

et c'est sinon, c'est cool l'immigration, ça
fait des beaux bébés...

Ca pourrait même élargir le trou du cul des trallalas, s'il insistait.

--
Un forum TRES SYMPA dédié au jardinage respectueux de la nature :
http://www.jardinrespect.forumclic.com/
macros
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1hd87tb.f9evx31gguabyN%
trallala wrote:

-pire, en importer un maximum, afin de donner du grin à moudre
à notre système de santé et multiplier les risques pour les non-infectés

Pour trop savoir ce que ça signifie, c'est un truc que je ne souhaite à
personne, mais... juste un instant :
imagine que tu soies VIH+ (je sais, c'est un truc que tu ne peux même
pas concevoir, tellement tu es "parfait", "supérieur", et tellement il
est absolument IMPOSSIBLE que tu te fasses contaminer..) mais essaies
juste quelques secondes (à la limite, pense à un coup-de-poisse
terrible, genre "transfusion" qui a mal tourné, n'importe quoi)

Maintenant, imagine que tu rêves d'aller visiter un pays, et qu'on t'en
interdise l'accès pour l'unique prétexte de te séropositivité.

quelle serais ta réaction ?
te dirais-tu : "tant mieux pour ma gueule, je ne suis qu'un connard
sous-developpé qui tente d'aller contaminer le 'monde parfait' ?"

ou autre chose ?

dis-nous un peu...

Ne demande à son cerveau que ce qu'il peut donner. Il y a des gens haineux.
Ces gens sont à plaindre, ils ne peuvent être heureux.
Freda
Stephane Legras-Decussy wrote:
"trallala" a écrit dans le message de news:
4430f498$0$30095$

avec l'aide des chaines télé,
les mêmes qui ont brûlé mon écran

tu t'es fait entuber par le vendeur chez Darty...

et c'est sinon, c'est cool l'immigration, ça
fait des beaux bébés...

C'est vrai. Heureusement que les blancs sont là pour leur donner des bon
chromosones!
trallala
il y
va de vouloir réduire la liberté des non-contaminés
( port à vie du préservatif )
pour le confort d'une minorité
de contaminés
qui ne veulent en aucun cas être
identifiables

"macros" a écrit dans le message de news:
4431acd2$0$18307$

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1hd87tb.f9evx31gguabyN%
trallala wrote:

-pire, en importer un maximum, afin de donner du grin à moudre
à notre système de santé et multiplier les risques pour les
non-infectés

Pour trop savoir ce que ça signifie, c'est un truc que je ne souhaite à
personne, mais... juste un instant :
imagine que tu soies VIH+ (je sais, c'est un truc que tu ne peux même
pas concevoir, tellement tu es "parfait", "supérieur", et tellement il
est absolument IMPOSSIBLE que tu te fasses contaminer..) mais essaies
juste quelques secondes (à la limite, pense à un coup-de-poisse
terrible, genre "transfusion" qui a mal tourné, n'importe quoi)

Maintenant, imagine que tu rêves d'aller visiter un pays, et qu'on t'en
interdise l'accès pour l'unique prétexte de te séropositivité.

quelle serais ta réaction ?
te dirais-tu : "tant mieux pour ma gueule, je ne suis qu'un connard
sous-developpé qui tente d'aller contaminer le 'monde parfait' ?"

ou autre chose ?

dis-nous un peu...

Ne demande à son cerveau que ce qu'il peut donner. Il y a des gens
haineux.
Ces gens sont à plaindre, ils ne peuvent être heureux.

macros
"trallala" a écrit dans le message de news:
443281e9$0$7917$
il y
va de vouloir réduire la liberté des non-contaminés
( port à vie du préservatif )
pour le confort d'une minorité
de contaminés
qui ne veulent en aucun cas être
identifiables

1°) je ne comprends pas. Je n'ai jamais entendu qu'on demandait le port à
vie du préservatif . Y a -t-il des sources fiables?
2°) Vouloir que les maladies soient identifiables revient à annuler
l'anonymat médical. De quelle couleur sera l'étoile des malades du sida?
3°) Il va falloir apprendre à répondre:
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html
trallala
vous en connaissez beaucoup
des maladies contagieuses
ou l'on laisse
les infectés
contaminer les autres ?

et ou les mesures
contraignantes touchent les
non contaminés ?

"macros" a écrit dans le message de news:
4432bd84$0$19721$

"trallala" a écrit dans le message de news:
443281e9$0$7917$
il y
va de vouloir réduire la liberté des non-contaminés
( port à vie du préservatif )
pour le confort d'une minorité
de contaminés
qui ne veulent en aucun cas être
identifiables

1°) je ne comprends pas. Je n'ai jamais entendu qu'on demandait le port à
vie du préservatif . Y a -t-il des sources fiables?
2°) Vouloir que les maladies soient identifiables revient à annuler
l'anonymat médical. De quelle couleur sera l'étoile des malades du sida?
3°) Il va falloir apprendre à répondre:
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Stephane Legras-Decussy
"trallala" a écrit dans le message de news:
4432c2a1$0$9656$
vous en connaissez beaucoup
des maladies contagieuses
ou l'on laisse
les infectés
contaminer les autres ?

et ou les mesures
contraignantes touchent les
non contaminés ?

rhume, gastro, etc...
DejaVu
trallala wrote:
vous en connaissez beaucoup
des maladies contagieuses
ou l'on laisse
les infectés
contaminer les autres ?

Plein! Tant que ca touche pas le blanc aisé.
1 2