Side winder force 2

Chlodion
Bonsoir

Pourquoi quand j'essais d'installer cette manette de jeu windows xp la
reconnait comme volant. disons que c'est pas tellement pilotable un
747 avec cette manette configurer comme volant. Quand je configure
les axes il me semble que c'est correct. Mais bon....

Merci à l'avance
E pur si muove

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

C'est un petit bug mineur connu, sans aucun effet sur le bon fonctionnement.

Si on est vraiment perfectionniste, on peut corriger l'appellation dans la base de
registre ou même directement dans le pilote.
--
Cordialement...