Sidebar

2 réponses
La Poste
Bonjour,
Comment faire pour que la "sidebar" se charge toujours de la même manière et
ne se retrouve pas dans un ordre aléatoire ?
Merci de vos lumières
JL

2 réponses

Philou
Bonjour,
J'avoue que j'avais également ce souci. J'ai remarqué et je dis bien
remarqué, qu'en désactivant la recherche dans
c:users..appdatalocalmicrosoftwindowssidebar de l'antivirus pour qu'il
aille vérifier au démarrage de la sidebar si un programme est viral ce
problème a disparu.

Je t'avoue que ceci est un peu normal, puisque chaque programme lancé dans
la sidebar est scanné et que l'av les vérifie ce qui a pour conséquence un
temps de réponse différent à chaque fois et donc une positionnement
différent
La Poste
Merci Doc. Je vais essayer.
JL

"Philou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'avoue que j'avais également ce souci. J'ai remarqué et je dis bien
remarqué, qu'en désactivant la recherche dans
c:users..appdatalocalmicrosoftwindowssidebar de l'antivirus pour
qu'il aille vérifier au démarrage de la sidebar si un programme est viral
ce problème a disparu.

Je t'avoue que ceci est un peu normal, puisque chaque programme lancé dans
la sidebar est scanné et que l'av les vérifie ce qui a pour conséquence un
temps de réponse différent à chaque fois et donc une positionnement
différent