SideCar et MBP mi 2012 :-( ???

Le
Aegidius
Sidecar m'arrangerait bien mais je ne veux pas changer le MBP (mi-2012)
pour ça.

Y a-t-il une alternative sachant que j'avais déjà acheté un truc sur
l'ipad pour faire ça et que 6 mois après on me forçait une mise a jour..
pehache
Le #26541229
Le 25/03/2020 à 15:30, Aegidius a écrit :
[...]

Et poster dans le bon groupe ce n'est pas possible ?
pehache
Le #26541228
Le 25/03/2020 à 15:30, Aegidius a écrit :
Sidecar m'arrangerait bien mais je ne veux pas changer le MBP (mi-2012)
pour ça.
Y a-t-il une alternative

Voir par exemple Luna Display, Duet Display, ou Air Display
Luna Display semble être le plus performant :
https://www.macg.co/macos/2019/10/macos-catalina-la-latence-de-sidecar-comparee-aux-solutions-tierces-108961
FU2 fcomx