SideCar et MBP mi 2012 :-( ???

Le
Aegidius
Sidecar m'arrangerait bien mais je ne veux pas changer le MBP (mi-2012)
pour ça.

Y a-t-il une alternative sachant que j'avais déjà acheté un truc sur
l'ipad pour faire ça et que 6 mois après on me forçait une mise a jour..

  • Partager ce contenu :
pehache
Le #26541229
Le 25/03/2020 à 15:30, Aegidius a écrit :
[...]

Et poster dans le bon groupe ce n'est pas possible ?
pehache
Le #26541228
Le 25/03/2020 à 15:30, Aegidius a écrit :
Sidecar m'arrangerait bien mais je ne veux pas changer le MBP (mi-2012)
pour ça.
Y a-t-il une alternative

Voir par exemple Luna Display, Duet Display, ou Air Display
Luna Display semble être le plus performant :
https://www.macg.co/macos/2019/10/macos-catalina-la-latence-de-sidecar-comparee-aux-solutions-tierces-108961
FU2 fcomx
Aegidius
Le #26542908
Le 25/03/2020 à 15:35, pehache a écrit :
[...]

Merci mon besoin ne nécessite pas le moindre investissement, c'est
vraiment une utilisation plus qu'occasionnelle...
Et je me souviens avoir acheté il y a déjà quelques temps je crois que
Air Display qui me demandais d'updater 1 an 1/2 après l'achat au prix du
neuf je crois même que je ne m'en suis jamais servi...
SideCar semblait correspondre, mais bon si ça ne marche pas ça ne marche
pas !!!