Sidewinder pro

Soeur Anne
B'jour,

Par hasard, qui aurait une combine pour faire fonctionner un SideWinder
Pro en prise Midi (carte son) avec XP ?
Il est bien reconnu, mais *non connecté* dans les propriétés de la
manette.

Merci d'avance.

--
Soeur Anne
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une

Vincent
J'ai eu le même problème il y a un an, après avoir tout
essayé, chargé les patchs... etc, je me souviens avoir lu
qque part que sidewinder pro, prise joystick, resterait
incompatible, alors j'ai acheté la poignée port usb.
Amicalement.
St Vincent de Paul

.