[Sierra] MàJ de sécurité

mv
Hello,

En observant les dernières MàJ de sécurité qui se font normalement dans
le dos de l'utilisateur (je parle de XProtectPlistConfigData , Chinese
Word List Update, et tutti quanti), j'ai noté que mes dernières MàJ
datent de novembre 2016 alors que je sais qu'il y en a eu pas mal depuis
(j'ai jeté un oeil sur l'ordi d'une copine pour m'apercevoir que les
dernières étaient toutes récentes).

Sachant que dans la préf système AppStore, l'option ad hoc est cochée,
je me demande bien pourquoi les MàJ ne se font plus.

Quelqu'un(e) aurait-il(elle) une idée.

Merci d'avance.

--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>

mv
M.V. a attiré son attention en écrivant :
Sachant que dans la préf système AppStore, l'option ad hoc est cochée,
je me demande bien pourquoi les MàJ ne se font plus.
Quelqu'un(e) aurait-il(elle) une idée.

Tu as vérifié le coupe-feu ? Désactive-le pour voir...
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
85 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
mv
M.V. a attiré son attention en écrivant :
Tu as vérifié le coupe-feu ? Désactive-le pour voir...

Je viens de le désactiver.
Sinon, j'ai trouvé les MàJ de MRTConfigData, ChineseWordlistUpdate et
XProtectPlistConfigData mais il me manque celle de GateKeeper (le lien
de téléchargement ne fonctionne pas).
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
85 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
J.P
In article <1n8pbgz.1sqwa0717tu2nrN%,
(M.V.) wrote:
Sachant que dans la préf système AppStore, l'option ad hoc est cochée,
je me demande bien pourquoi les MàJ ne se font plus.
Quelqu'un(e) aurait-il(elle) une idée.

Ici, avec 10.11.6 installé, l'AppStore me propose de mettre à jour en
10.11.6 ...
Non, non, ce n'est pas le bordel chez Apple
--
Jean-Pierre
mv
J.P a attiré mon attention en écrivant :
Ici, avec 10.11.6 installé, l'AppStore me propose de mettre à jour en
10.11.6 ...

Oui... Ça arrive ce genre de chose : une MàJ installée la veille est
reproposée le lendemain... Ça m'est arrivé avec iTunes, iMovie, ARD...
Que des trucs Apple ! :-(
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
85 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>

Le Moustique
Le 09/07/2017 à 22:56, pehache a écrit :
Que des trucs Apple ! :-(

Idem...

Pas que.
Google Earth me propose depuis des mois et des mois une mise à jour...
vers la version que j'utilise. C'est agaçant, d'autant plus que faire la
dite mise à jour n'a rien changé.
--
/)
-:oo= Guillaume