Sierra et le PDF

J.P
<https://www.macg.co/logiciels/2017/01/les-pdf-mal-geres-de-macos-sierra-
96922>

Je jure que ce n'est pa moi qui ait écrit la première phrase de
l'article :-)

Mais quel gâchis !!!

--
Jean-Pierre

someone
J.P wrote:
[...]

Article de janvier. La prochaine mise à jour est censée régler beaucoup
de bugs de gestion des PDF, d'après ce qui est annoncé. À voir si c'est
le cas ou si c'est du flan.
--
[SbM]
J.P
In article <1n38e9r.174d245mtn693N%,
(SbM) wrote:
J.P wrote:
[...]

Désolé, pas fais attention ......
--
Jean-Pierre
pdorange
SbM wrote:
Article de janvier. La prochaine mise à jour est censée régler beaucoup
de bugs de gestion des PDF, d'après ce qui est annoncé. À voir si c'est
le cas ou si c'est du flan.

<Grognon>
3 mois pour corriger (peut être) des problèmes qui n'existait
pas dans la version précédente et
sur une techno assez stable (PDF)...
<Moqueur>
(c'est surement le progrés)
</Moqueur>
</Grognon>
Je sais pas si y'a un rapport, mais avec mail.app (Sierra sur un MacBook
Pro avec slidebar) y'a de gros problèmes avec les pièces jointes et
notamment les pdfs...
Nombreux sont ceux qui s'affichent mal (surtout avec un icone en point
d'interrogation) mais s'ouvre parfaitement en double-clic... Sauf que
l'icone en point d'interrogation n'invite pas l'utilisateur a tenter
l'ouverture (y'a évidement aucune préview)...
D'autres pièces jointes, se télécharge pas ou très mal (j'ai vu des
fichiers de 24Ko ou il a fallut attendre 2 jours pour le récupérer...)