Sifflement dans Windows Mail

JL
Bonjour,
A certains moments, lorsque j'ouvre la fenêtre de Windows Mail, un
sifflement strident retentit. Il s'arrête dès que je réduis la fenêtre ou
que j'ouvre un autre programme. Le son dure deux ou trois secondes puis
s'arrête tout seul. Aucun message visuel n'apparaît à l'écran.
Quelqu'un a-t-il déjà observé ce phénomène ?

Jean-Luc

JL
Bonjour,
j'ai trouvé de quoi il s'agit !
C'est la pièce jointe d'un mail marqué (erronément) de manière sonore par
l'anti-virus de l'expéditeur. Lorsque ce mail était affiché à l'écran, le
sifflement retentissait à titre d'alerte. Pfff!...
Cordialement,
Jean-Luc Ernst